Acer Aspire one 722 - No bootable device
Ali1994
-
mavenel Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mavenel Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur depuis déjà une semaine. La machine ne démarre pas et m'affiche un message du genre:
"Intel UNDI, PXE-2.0 (build 083)
Copyright (C) 1997-2000 Intel corporation
For Atheros PCIE Ethernet Controller v2.0.2.6 (09/28/10)
Check cable connection!
PXE-MOF: Exiting Intel PXE ROM.
No bootable device -- insert boot disk and press any key"
Parfois ça détecte le disque dur, parfois c'est le contraire. Je ne comprends vraiment pas. HELP!!! Merci d'avance!
J'ai un problème avec mon ordinateur depuis déjà une semaine. La machine ne démarre pas et m'affiche un message du genre:
"Intel UNDI, PXE-2.0 (build 083)
Copyright (C) 1997-2000 Intel corporation
For Atheros PCIE Ethernet Controller v2.0.2.6 (09/28/10)
Check cable connection!
PXE-MOF: Exiting Intel PXE ROM.
No bootable device -- insert boot disk and press any key"
Parfois ça détecte le disque dur, parfois c'est le contraire. Je ne comprends vraiment pas. HELP!!! Merci d'avance!
A voir également:
- Acer Aspire one 722 - No bootable device
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- No boot device found press any key to reboot the machine - Forum Windows 10
- Clavier bloqué acer aspire 3 - Forum Matériel & Système
- Wd ses device usb device ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
bonjour,
j'ai le même problème sur mon aspire, pourriez vous etre plus précis dans la démarche car l'informatique et moi ça fait 2.
merci d'avance.
j'ai le même problème sur mon aspire, pourriez vous etre plus précis dans la démarche car l'informatique et moi ça fait 2.
merci d'avance.
salut
Votre ordinateur essaie de démarrer à partir de la carte réseau. Il doit être changé dans le BIOS. Lors du démarrage de l'ordinateur, maintenez la touche et relâchez la touche F1 ou F2 pour entrer dans le BIOS. Allez dans la section Boot et de trouver l'option de démarrer à partir PXE et décocher ou supprimer ou le désactiver.
Votre ordinateur essaie de démarrer à partir de la carte réseau. Il doit être changé dans le BIOS. Lors du démarrage de l'ordinateur, maintenez la touche et relâchez la touche F1 ou F2 pour entrer dans le BIOS. Allez dans la section Boot et de trouver l'option de démarrer à partir PXE et décocher ou supprimer ou le désactiver.