SAGEM 67160T Exportation fichier vidéo

Fermé
AV2000 - 21 avril 2012 à 09:09
 AV2000 - 21 avril 2012 à 18:21
Bonjour,

Le fonctionnement de l'exportation des fichiers video sur cle USB ne fonctionne plus.

Je possède un décodeur TNT DTR 67160T qui me donne entière satisfaction sauf pour l'exportation ou l'importation de fichier vidéo avec les clés USB.
Une première exportation s'est normalement déroulée quoique assez longue.
Ensuite il ne m'a plus été possible d'exporter de fichiers sur une autre clé aussi formatée en fat 32, ni même sur la première qui a bien fonctionné la première fois.

J'ai arrêté plusieurs fois le décodeur pour qu'il puisse se réinitialiser.

Le problème est le suivant :
La procédure arrive généralement jusqu'à la lecture des dossiers (répertoires) de la clé.
Il y a l'invite à transférer, à condition que la clé vienne d'être formatée..
Si le fichier est trop volumineux la demande de partage se manifeste.
Si le dossier est inferieur à 4 GO, Le processus se met en route, mais après quelques minutes, il y a le message « erreur de transfert ».
Si la clé a déjà subi une erreur de transfert, elle n'est plus du tout reconnue par le DTR. 67160 T, et le procédure ci-dessous ne fonctionne pas.
En analysant la clé sur mon pc, je retrouve bien le nom du fichier que je voulais exporter, mais sans aucune données à l'intérieur ou parfois avec +/- 3000 Ko.

J'ai questionné SAGEM, mais j'attends toujours la réponse.

Si quelqu'un a une solution, je le remercie par avance.

A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 50406 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 6 006
21 avril 2012 à 09:48
0
Salut Billmaxime

Merci pour ce lien et ta répone rapide qui a complété mes infos, mais malheuresement le pb reste entier.
Cordialement.
AV2000
0
billmaxime Messages postés 50406 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 6 006
21 avril 2012 à 12:48
pas de soucis

par contre d'après ce que j'ai lu c'est 1 peu galère pour le transfert sur dd externe

bonne continuation
0
Merci pour ces encouragements.
Cordialement.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
21 avril 2012 à 09:50
La réponse est simple, c'est du Sagem, de la camelote bas de gamme. Pour la réponse du SAV, bon courage!
Vous devriez essayer avec un disque dur externe alimenté et formaté en Fat32.
0
Je ne demande pas un jugement sur Sagem, ni des essais au hasard.
Mais une éventuelle solution réfléchie si vous en avez connaissance ou si elle existe.
Cordialement.
AV2000
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
21 avril 2012 à 16:17
Ce n'est pas un jugement mais un constat, mais avez-vous essayé avec un disque dur externe alimenté formaté en Fat32. Le taux de transfert est plus rapide.
Pour info, Sagem c'est 25% de retour (produit générique Turco-Chinois estampillé Sagem), et normalement, l'alimentation étant trop faible il devrait rendre l'âme peu après la garantie.
0
Merci pour ces infos sur la qualité du matériel, mais en ce qui me concerne, ce matériel fonctionne depuis deux ans tous les jours pour la TNT sans aucun problème de qualité d'image, de son, d'enregistrement des fichiers etc etc.
Seule l'exportation des fichiers que je viens d'entreprendre ces derniers jours m'a posé un souci au deuxième essai.
La première exportation était véritablement très bonne en qualité après transformation des fichiers avec mediacoder et montage avec le graveur de DVD de Window.
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.
Je continue mes recherches.
Cordialement.
0