Chargement des vidéos très lent
Romain42météo
Messages postés
129
Statut
Membre
-
Romain42météo Messages postés 129 Statut Membre -
Romain42météo Messages postés 129 Statut Membre -
Salut :)
Alors voilà cela fait depuis toujours je pense que le chargement des vidéos (tous les sites : Youtube, Dailymotion...) sont très lentes sur mon ordinateur. Du genre, cela met 90 secondes pour une vidéo de 3 minutes.
À noter aussi que je n'ai pas la barre rouge pâle dans la barre de visionnage : je n'ai que la rouge vive qui s'affiche.
J'ai pensé que le problème pourrait venir de ma connexion puisque étant un peu éloignés de la ville on a du 512k. Mais non, les autres ordinateurs de la maison n'ont pas ce problème !
Si vous avez une réponse, merci d'avance :)
Alors voilà cela fait depuis toujours je pense que le chargement des vidéos (tous les sites : Youtube, Dailymotion...) sont très lentes sur mon ordinateur. Du genre, cela met 90 secondes pour une vidéo de 3 minutes.
À noter aussi que je n'ai pas la barre rouge pâle dans la barre de visionnage : je n'ai que la rouge vive qui s'affiche.
J'ai pensé que le problème pourrait venir de ma connexion puisque étant un peu éloignés de la ville on a du 512k. Mais non, les autres ordinateurs de la maison n'ont pas ce problème !
Si vous avez une réponse, merci d'avance :)
A voir également:
- Chargement des vidéos très lent
- Pc tres lent - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Couper des videos - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo