Le menu caché du téléviseur, ne peut être activé que par un technicien autorisé à effectuer cette manipulation, le fait d'entrer dans ce menu et de modifier les valeurs entraine une exclusion de garantie, pour ces raisons nous ne pouvons vous porter assistance pour cela.
Bonjour
je profite de la présence d'un correspondant de LG France, que je salue, pour tordre le cou a la légende du menu caché des téléviseurs de la marque. Là comme ailleurs certains modèles lisent des videos par l'usb d'autres NON . J'ai la chance de posseder un led geant et récent qui accepte même, sans bidouiller, de gérer les fichiers video de mon tres gros disque dur externe. Le MENU caché est reservé a une maintenance autorisée car il est dangereux de forcer certains réglages qui ne sont pas a la disposition de particulier
bien cordialement de la part d'un ancien du SAV
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.