Les videos avec sony HDR-cx210e

swaeili Messages postés 462 Statut Membre -  
glandu Messages postés 25650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila ma question j'ai acheté un sony hdr-cx210e a mémoire flash s.v.p je veux des idée : ou sauvegarder les film HD ? quelle est le meilleur support? bref par ce que j'ai l'habitude a utilisé les mini DV mais maintenant je suis pas alaise avec le nouveau système des caméscopes a mémoire flash. et comment rassembler les séquence vidéos dans un seul film continue ? Merci

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 022

bonjour on peut actuellement acheter un logiciel de montage du commerce pour le stansfert et le montage des vidéos en haute définition 1920x1080 entre 60 et 100€ suivant besoin moi je déteste windows live mowie maker gratuit avec seven
il faut un gros ordinateur processeur quad core i5 voir i7 gros disque dur 7200t et windows seven 64bits pour plus de 4go de mémoire
le format (codec avchd ,h264) est exigeant en puissance processeur
0
swaeili Messages postés 462 Statut Membre 17

ok merci.
0
Harrati

S'il vous plait, au secours. Mon handycam HADR-SX210 ne fonctionne plus. J'ai appuyé sur RESET, mais il est bloqué et je ne peux plus le réinitialiser. Au choix d'une langue, il ne répond plus pour aller vers le choix de la date et l'heure et la suite.
0
glandu Messages postés 25650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 022

bonjour tentez d'enlever la batterie et la pile de sauvegarde et de remettre tout ça
0