Impossible de lancer Dreamweaver

Fermé
UPGRAYEDD Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 18 avril 2012 à 02:10
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 18 avril 2012 à 06:50
Bonjour,

J'ai un soucis avec Dreamweaver CS3 (oui...),
Je l'utilisais quand l'ordinateur a "freezer" et un écran bleu est apparu avec du texte en blanc, j'ai pas eu le temps de lire, quelque chose comme "dumping"... puis le PC portable a redémarré.

Maintenant je n'arrive plus a relancer Dreamweaver, j'ai le message d'erreur suivant : http://img37.imageshack.us/img37/1100/dreamweaverno.jpg

Pour information, j'utilise une version "portable" de Dreamweaver, je n'avais pas réussi installer la version classique. Je suis sur Windows 7.

Merci de m'éclairer sur ce que je pourrais faire pour refaire fonctionner ce logiciel, je l'utilise très rarement et évidement la seule fois où j'en ai réellement besoin, il plante

Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2012 à 02:48
Salut,

Une version "portable" ? Adobe n'a pourtant pas développé de version "portable" mais parcontre, c'est illégale non ? ça permet de contourner la licence du logiciel ?

On se retrouve donc en partie sur ceci: https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/

Mais tu trouveras pas d'aide ici.

Cordialement,
1
UPGRAYEDD Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012
18 avril 2012 à 03:04
Salut Blaster911,
C'est une version de 318mo qui tourne sans s'installer et hélas c'est la seule solution que j'ai trouvé pour faire fonctionner Dreamweaver CS3... impossible de l'installer, quelques bugs dans mon PC j'imagine.

Vraiment aucune indication a me donner pour mon problème ?
En accord avec la charte de CCM, je ne demande pas de "crack" ou de "serial" ni même n'aborde le piratage, je parle d'un problème sur Windows...
0
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
18 avril 2012 à 06:50
Bonjour,

Comme te l'a signalé blaster911, ta demande n'est pas en adéquation avec la charte.
Bien que tu ne demandes pas de crack ou quoi que ce soit, tu as un logiciel téléchargé illégalement.
Par conséquent, nous n'allons pas t'aider à leur faire fonctionner, ce qui reviendrait à cautionner ce genre de pratique.
Je ferme le sujet.

Bonne continuation.
0