Pb samsung player city freezé

Fermé
sennav Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 17 avril 2012 à 20:52
sennav Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 18 avril 2012 à 20:59
bonjour tout le monde j'espère que vous pourrez m'aider sur ce problème,
alors voilà j'ai acheté récemment un téléphone d'occasion (samsung player city S5260P) à un ami, ce téléphone est bloqué orange, je suis de chez bouygue, on a donc appelé le 740 si mes souvenirs son bon afin de désimlocker le téléphone, après avoir franchit toute les étapes comme nom, prénom, numéro de téléphone, EMEI etc... on a obtenu un code pour procéder au désimlockage, hors le soucis c'est que le téléphone demande un code pin, on test donc de taper le code et là catastrophe ! le téléphone affiche un message avec freeze... on en parle à la standardiste et nous dit qu'elle ne connait pas ce genre de message et l'appel coupe, soit c'est elle qui nous a coupé le téléphone au nez soit c'est qu'on captait plus, bref... le téléphone est freezé et on ne sait pas comment le désimlocker...
j'espère que quelqu'un pourra vite m'aider.

Cordialement

Antoine

A voir également:

1 réponse

sennav Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 4
18 avril 2012 à 20:59
up !
0