Problème Samsung Wave II
Margot-22
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Hp_PAVILION Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hp_PAVILION Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai voulu faire une mise à jour du micrologiciel de mon Samsung via Samsung Kies. Je suis revenu 2h plus tard vérifier que la mise à jour était bien terminée, mais je retrouve mon portable bloqué sur une image, un dessin avec un ordi relié à un mobile avec un point d'exclamation au milieu.
J'ai beau l'éteindre, le rallumer, le rebrancher, rien y fait !
J'ai essayé de faire une restauration d'urgence du micro logiciel avec Kies mais il me faut un code de récupération ... Où le trouver ?
J'ai vu sur des forums que dans ce cas il fallait flasher son mobile, je n'y connais rien du tout, est ce une bonne idée ? Comment ça marche ?
HEEEELP !
Hier j'ai voulu faire une mise à jour du micrologiciel de mon Samsung via Samsung Kies. Je suis revenu 2h plus tard vérifier que la mise à jour était bien terminée, mais je retrouve mon portable bloqué sur une image, un dessin avec un ordi relié à un mobile avec un point d'exclamation au milieu.
J'ai beau l'éteindre, le rallumer, le rebrancher, rien y fait !
J'ai essayé de faire une restauration d'urgence du micro logiciel avec Kies mais il me faut un code de récupération ... Où le trouver ?
J'ai vu sur des forums que dans ce cas il fallait flasher son mobile, je n'y connais rien du tout, est ce une bonne idée ? Comment ça marche ?
HEEEELP !
A voir également:
- Problème Samsung Wave II
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
Je ne peux même plus procéder à une restauration du micrologiciel, puisque mon téléphone reste connecté une ou deux minutes au pc, puis se déconnecte, sans arrêt ... Malheur.
Kies et moi, c'est fini !
Je suis chez Bouygues, je les ai appelé et ils m'ont dit de renvoyer le téléphone si il était sous garantie (je crois qu'il l'est encore mais je n'arrive plus à remettre la main sur sa boite...) ou de l'envoyer dans une boutique Bouygues.
Il est possible que tu fasses un "flash" de ton téléphone. En revanche, tu vas perdre la garantie dans la mesure où c'est toi qui a effectué les manipulations.
Si tu suis toutes les étapes une par une, en prenant le temps de les effectuer sans te tromper. Normalement, tout devrait fonctionner...
C'est à toi de décider ce que tu souhaites faire :). Je l'ai déjà fait, je peux te guider si nécessaire!
Cdlmt
Essaies-là, elle n'engage en rien.
Appuies simultanément sur les touches :
VOLUME BAS + Appareil photo + Raccrocher
Normalement le téléphone affiche " DOWNLOAD " ou " DOWNLOADING ".
Pourtant il est chargé !