Samsung galaxy spica GT-I5700
scoubi56
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
scoubi56 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scoubi56 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bon j'ai beau chercher j'y arrive pas. Je voudrait pouvoir enlever toutes les applications bidons (welcome sound universal, layar, première, public, msn) qui sont intallées par défauts sur mon galaxy par bouygues. comment faire pour les desinstallé? quand je veut le faire ca me dit desinstalation impossible. Mon téléphone n'étant plus garanti je ne perd rien à essayer de "shooter" toutes ces applications qui me servent à rien et qui prennent de la place.
bon j'ai beau chercher j'y arrive pas. Je voudrait pouvoir enlever toutes les applications bidons (welcome sound universal, layar, première, public, msn) qui sont intallées par défauts sur mon galaxy par bouygues. comment faire pour les desinstallé? quand je veut le faire ca me dit desinstalation impossible. Mon téléphone n'étant plus garanti je ne perd rien à essayer de "shooter" toutes ces applications qui me servent à rien et qui prennent de la place.
A voir également:
- Samsung galaxy spica GT-I5700
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
"j'ai beau chercher j'y arrive pas."
mais LOL quoi.
S'il y a bien une question sur tous les téléphones Android qui revient sans cesse c'est "comment supprimer les applications installées par défaut".
2 options: flasher son téléphone avec une rom nue (sans surcouche opérateur)
ou rooter son téléphone et supprimer les applications.
comment flasher ou rooter?
facile, il suffit de suivre les tutos très bien fait qu'on trouve sur le net;
comment trouver les tuto?
En cherchant ... et cette fois-ci vraiment en cherchant et pas avec des "j'ai beau chercher".
Utilisez https://www.ecosia.org/ par exemple
mais LOL quoi.
S'il y a bien une question sur tous les téléphones Android qui revient sans cesse c'est "comment supprimer les applications installées par défaut".
2 options: flasher son téléphone avec une rom nue (sans surcouche opérateur)
ou rooter son téléphone et supprimer les applications.
comment flasher ou rooter?
facile, il suffit de suivre les tutos très bien fait qu'on trouve sur le net;
comment trouver les tuto?
En cherchant ... et cette fois-ci vraiment en cherchant et pas avec des "j'ai beau chercher".
Utilisez https://www.ecosia.org/ par exemple
scoubi56
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
2
comment flasher ou rooter? merci je connaissait pas le terme et je savait quoi chercher exactement. merci pour ta reponse et pour le lien