Réseau non identifié Pas d'accés internet

Résolu/Fermé
bananabull Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 17 avril 2012 à 11:49
bananabull Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 17 avril 2012 à 12:39
Bonjour a tous, je sais que ce genre de problème a dejà été exposé mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon probléme.

Hier a 20h15 mon frére a voulu connetcer son pc portable à la livebox ( je suis chez orange)
et il ne savais pas quel bouton c'etait pour réinitialisé la live boox donc il a appuyé sur tout les bouton sous la box, le problème est que depuis mon reseau affiche. Un reseau non identifié et plus d'accés internet. J'ai identifié mon ip en rentrant Ipconfig

Configuration IP de Windows

Carte Ethernet Connexion au réseau local :

suffixe DNS propre à la connexion...:
adresse IPv6 de liaison locale...........: fe80::1431:9b05:b1c7:daad%10
adresse d'autoconfiguration IPv4.....: 169.254.218.173
Masque de sous-reseau ...................: 255.255.0.0
passerelle par défaut.........................:

Carte tunnel isatap.<E53E2...etc> :

status du média ..........: Média déconnecté
suffixe DNS propre à la connexion :

Carte tunnel teredo tunneling Pseudo-Interface :

status du média .....................: Média déconnecté
suffiche DNS propre à la connexion ..:

C:\user\Muriel>_

J'éspere que quelqu'un pourra m'aider je m'excuse d'avances pour les faute d'orthographe et si le poste est un peu flou je suis sur mon telephone portable xperia x10 mini et on vois pas grand chose ^^ si il vous faut plus d'informations n'hésiter pas je vous remerci d'avance de votre attentions sur ce poste.

1 réponse

Salut,

Fais un reset,

http://assistance.orange.fr/livebox-remise-a-zero-3135.php
0
bananabull Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
17 avril 2012 à 12:39
je ne pouvais pas accéder au site j'ai donc essayer de forcer le ipv4 en rentrant l adresse ip manuellement sa ne fonctionner pas j'ai débrancher le cable ethernet du switch et j'ai relier directement l'ordi et la box et après redémarrage de la box et de l'ordi le problème ces enlever je te remercie pour ta réponse ^^
0