Jouer un son via l'entrée micro
devilseyes
Messages postés
174
Statut
Membre
-
devilseyes Messages postés 174 Statut Membre -
devilseyes Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai une requête un peu particulière, j'aimerais savoir si il existe un programme capable de lire un son (.wav ou .mp3 ou voir meme le son que l'on entend), et de le diriger vers l'entrée micro.
Ceci serait utile pour jouer des effets sonores lors d'une conversation audio sur le net (a la facon de Counter Strike qui permet de jouer des wavs.)
J'utilise TeamSpeak et j'aimerais vraiment un tel programme (ou commande).
Quelqu'un connait-il un soft ou une commande capable d'effectuer cette action ?
Merci car sa va faire 2 semaine que je cherche une solution sa commence a me rendre dingue
P.S: si vous pouvez faire un mini-tutorial ou une expliquation un peu complete sa serai pas de refus, merci encore.
J'ai une requête un peu particulière, j'aimerais savoir si il existe un programme capable de lire un son (.wav ou .mp3 ou voir meme le son que l'on entend), et de le diriger vers l'entrée micro.
Ceci serait utile pour jouer des effets sonores lors d'une conversation audio sur le net (a la facon de Counter Strike qui permet de jouer des wavs.)
J'utilise TeamSpeak et j'aimerais vraiment un tel programme (ou commande).
Quelqu'un connait-il un soft ou une commande capable d'effectuer cette action ?
Merci car sa va faire 2 semaine que je cherche une solution sa commence a me rendre dingue
P.S: si vous pouvez faire un mini-tutorial ou une expliquation un peu complete sa serai pas de refus, merci encore.
A voir également:
- Jouer un son via l'entrée micro
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Partager des photos via un lien - Guide
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs