Classer ses musiques !!
S7AN28
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours,
Je recherche un logiciel gratuit pour pouvoir renommer puis classer mes musiques car j'en ai environ 3000 et je ne mi retrouve.
Donc ci quelqu'un pourrait m'aider sa serai sympa.
Merci
Je recherche un logiciel gratuit pour pouvoir renommer puis classer mes musiques car j'en ai environ 3000 et je ne mi retrouve.
Donc ci quelqu'un pourrait m'aider sa serai sympa.
Merci
A voir également:
- Logiciel classement musique automatique
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel - Guide
2 réponses
iTunes est très bien d'après moi.
-Télécharge le gratuitement ici : https://www.apple.com/fr/itunes/
-installe le / lance le
-Vas dans les préférences/avancé et coche "Copier dans le dossier iTunes Media les fichiers ajoutés à la bibliothèque".
-Glisse tous tes dossiers et toutes tes musiques en vraque dedans.
(iTunes va les importer et les ranger automatiquement dans le dossier en question)
-Supprime tout ce que tu viens d'y mettre (venant d'un peu partout de ton PC)
-Si il manque des noms d'artistes ou d'albums dans ton iTunes tu peux les renommer sans aucun problème
Voila :)
-Télécharge le gratuitement ici : https://www.apple.com/fr/itunes/
-installe le / lance le
-Vas dans les préférences/avancé et coche "Copier dans le dossier iTunes Media les fichiers ajoutés à la bibliothèque".
-Glisse tous tes dossiers et toutes tes musiques en vraque dedans.
(iTunes va les importer et les ranger automatiquement dans le dossier en question)
-Supprime tout ce que tu viens d'y mettre (venant d'un peu partout de ton PC)
-Si il manque des noms d'artistes ou d'albums dans ton iTunes tu peux les renommer sans aucun problème
Voila :)
Signé Apple
D'un je me vois mal renomer 3000 musiques une par une .