ça ne sonne plus sur mon tél de la boxe

pincky59 -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de changer de FAI. Avant j'étais chez SFR et quand on m'appelait avec mon N° de france télécom, ça sonnait sur mes deux lignes ; sur la boxe et la ligne FT que j'ai gardé.
Maintenant je suis chez orange, et quand on m'appelle, ça ne sonne plus que sur ma ligne FT pourquoi?
C'est embêtant car je ne suis pas à côté de ce téléphone, et je n'ai pas envie de donner mon nouveau N° de boxe à tout le monde.
Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal. merci

A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

slt

Ce sont deux numéros différents et deux voies différentes, ca ne peut pas sonner sur les deux pour un appel sur la ligne FT

Ca parait logique et c'est comme ça chez Orange
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Mon FAI me donne moyen de renvoyer sa ligne sur ma ligne FT (je suis dégroupé partiel) et FT, d'ailleurs, me permets de faire l'inverse !..
0
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

??? Ton FAI est Orange ?
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Non, pas du tout et "ça ne compte pas" ;-) Je suppose que les autres FAI font comme le mien ; en accédant à mon compte, je peux régler des tas de choses dont des renvois.
0

si, ça compte puisque chez Sfr, ses deux lignes sonnaient.

Le renvoi n'y changera rien, il n'aura toujours qu'un tel qui va sonner

De plus , le renvoi est facturé chez Orange
0

Euh, non, ses deux lignes ne sonnaient pas : ses deux téléphones sonnaient... nuance :-)

Orange et FT, c'est pareil... A-t-il un n° unique (ce qui n'est pas mon cas en dégroupé partiel) ?
0