ça ne sonne plus sur mon tél de la boxe
pincky59
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de changer de FAI. Avant j'étais chez SFR et quand on m'appelait avec mon N° de france télécom, ça sonnait sur mes deux lignes ; sur la boxe et la ligne FT que j'ai gardé.
Maintenant je suis chez orange, et quand on m'appelle, ça ne sonne plus que sur ma ligne FT pourquoi?
C'est embêtant car je ne suis pas à côté de ce téléphone, et je n'ai pas envie de donner mon nouveau N° de boxe à tout le monde.
Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal. merci
Maintenant je suis chez orange, et quand on m'appelle, ça ne sonne plus que sur ma ligne FT pourquoi?
C'est embêtant car je ne suis pas à côté de ce téléphone, et je n'ai pas envie de donner mon nouveau N° de boxe à tout le monde.
Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal. merci
A voir également:
- ça ne sonne plus sur mon tél de la boxe
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ou est le presse papier sur mon tel - Guide
- Plus de tele - Guide
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Tel bouygues - Guide
Mon FAI me donne moyen de renvoyer sa ligne sur ma ligne FT (je suis dégroupé partiel) et FT, d'ailleurs, me permets de faire l'inverse !..
Le renvoi n'y changera rien, il n'aura toujours qu'un tel qui va sonner
De plus , le renvoi est facturé chez Orange
Orange et FT, c'est pareil... A-t-il un n° unique (ce qui n'est pas mon cas en dégroupé partiel) ?