IE, gros bug

Résolu/Fermé
aresman Messages postés 39 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 - 27 nov. 2006 à 15:22
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 27 nov. 2006 à 16:31
Bonjour,

Je suis abonné a orange, avec j'ai recu un navigateur (navigateur orange) don je me saire tout le temps.

le probleme :

Je lance le navigateur orange....tout va bien je me balade sur internet..... pendant a peu près 1h .......jusqua que un message " L'adresse internet que vous avez entrer est incorect veuillez verifiez l'adresse" et la deux page de internet explorer s'ouvre toute seul,Une ayant comme adresse http://iesetingupgrade/ et l'autre c'est une adresse IP que je ne connai pas.Je les fermes et la deux pages s'ouvre et se sont des pages "about:blank "qui se referme 3s après et la deux messages d'erreur "ie explorer a rencontrer une ereur et dois fermer......"
Je continu ma navigation et la a chaque fois ces pages s'ouvre est-ce normal ??

Merci de bien vouloir m'aider SVP.

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
27 nov. 2006 à 16:31
Bonjour ,
Regardes par là se trouve , une solution pour about blank
a+
Plouf plouf
0