Connecté à internet mais pas applications

Résolu
ced1908 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced1908 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis connecté à internet ma box fonctionne bien tout fonctionne sur mon autre ordinateur portable mais depuis quelques jour sur mon pc de bureau mes applications qui demandent un acces à internet ne fonctionne pas par exemple origin (battlefield 3) ne veut pas se connecter car il dit que je n'ai pas d'acces a internet et c'est pareil pour league of legends. Par contre pour des applications comme steam je peux me connecter jouer faire des mises à jour mais je n'ai pas acces ni au magasin ni à la communauté.

Merci de votre aide.

A voir également:

5 réponses

ced1908 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Up
0
ced1908 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

re up...
0

personne ne sait ?
0
yep

Bonjour ,
Reviser/débrancher/rebrancher/rebouter les élements du reseau de fois c'est pas plus compliqué.
Ensuite remonter les étapes de connexions
1/ca marche ou pas sur le Lan (entre pc)
2/tu te connecte à internet oui / non
3/tu verifis sur les sites de tes plateformes de jeux que tu n'est pas le seul à avoir des problèmes.

4/ verifier ta connection reseau (wifi et filaire)
Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bon problème corrigé c'était internet explorer (que je n'utilise pas donc je me demande comment c'est arrivé) qui avait mis un proxy en local et donc bloquait la connexion sur certains programmes de l'ordinateur
0