Arnaque brouteur cote d ivoire

prosperyouplaboum85 Messages postés 32 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

excusez moi je suis nouveau sur ce site et je sais pas tres bien comment ca marche.je me suis fais pieger par un brouteur de la cote d ivoire et j aimerais bien avoir des temoignages s il vous plait
peut etre ne suis je pas sur le bon forum et si c est le cas quelqu un peut il me rediriger sur le bon forum?
en vous remerciant d avance

23 réponses

prosperyouplaboum85 Messages postés 32 Statut Membre

voila ils ont repondu que il allait tout faire pour me gacher la vie que demain les videos serait diffusées et qu il fera tout pour que je me foute en l air
la suis vraiment au bout
0
prosperyouplaboum85 Messages postés 32 Statut Membre

je suis a un point ou je pense qu il vont me faire craquer
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Bonjour..
C'est bien pourquoi on recommande de couper immédiatement tous les contacts... C'est à dire en premier lieu de ne pas lire ou écouter les escrocs qui bien enetendu font tout pour faire craquer leurs pigeons.. Si plus de contcat possible alors ils ne cauiseront pas aux murs bien longtemps et passeront à d'autres 'clients'..
Un pigeon répondant à leurs c.. est un 'bon pigeon' malléable méritant qu'on s'occupe de lui.. Alors STP zappe les définitivement! Ton armée d'avocats+police+... ne les impressionne pas, ils se savent hors de portée..
A+
0
l'embrouille 75 Messages postés 6111 Statut Membre 1 857

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0