"Cette vidéo est bloqué dans votre pays"

djromco Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djromco Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai mis en ligne récemment une vidéo sur Youtube... j'ai demander à des amis (par l'intermédiaire de facebook, en leur envoyant le lien de la vidéo et en la publiant sur mon mur) de la regarder mais ils m'ont dit que la vidéo était "bloqué dans leur pays" (france)... comment puis-je régler ce problème ?

5 réponses

Saaraah94 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il sont dans un otre pays tes amis ?
0
djromco Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non...
0
djromco Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un de mes amis m'a di kil ya marké "cette vidéo est inclut..."
0
Saaraah94 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alor quand ta lancé la video demande leur de mettre leur youtube en francais apar sa je ne peu pas taidé :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ya marqué: "cette vidéo inclut du contenu de UMG et de EMI"
SVP aidez-moi :/
0