Chkdsk /f

Résolu
mrbob Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ginette -
Bonjour a tous j’ai encore un petit problème .l’lorsque je fais un scan disk de mon disk dur Principale Le C Windows me donne ce message d’erreur. » » Exécuter chkdsk avec l’option /f pour les corriger. « «
Mais je ne sais pas ou taper cette command je vous remercie si quelqu’un peut m’aidez ..
A voir également:

12 réponses

poupou02 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour

chkdsk

Pour ce petit désagrément rien de plus simple

Suivre cette petite manip

=> Démarrer
=> Accessoires
=> Invite de commandes
=> A l'invite tape chkdsk X: /f

Il est bien entendu que tu mette la lettre de ton lecteur à ma place du X . Respecter un espace entre chkdsk et la lettre du lecteur et un autre entre : et /f

En espérant que ça réponde à tes attentes
Bonne après-midi
1
mrbob Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

un grand merci a druide et a poupou02 je viens d'effectuer l'operation que vous m'avez conseiller mais l'orsque je fais une analyse disque avec partition magique ce message apparait "" chkdsk a decouvert de l'espace libre marqué alloué dans la bitmap de la table de fichiers maitre MFT correction des erreurs dans le carte volume . windows a détecter des problèmes sur le système des fichiers executer chkdsk avec option /f pour les corriger ""

que faire !! et que veut dire ce message ? Merci d'avance .
0
guyguy29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci beaucoup pour ta réponse j'ai réglé mon problème
je vien à peine de m'inscrire sur le forum et voila un problème de réglé grace à toi je un novice et je croit va m'être très utile.
Encore une fois merci.
Guy
0
Utilisateur anonyme

message reçu
0