Probleme de demarrage

dklemzo Messages postés 31 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
je suis nouveau sur ce site merci beaucoup. et salut à tous.
j'ai un problème avec mon ordinateur IBM lors du demarrage je recois un message sur ecran noir me disant ceci: " YOUR SYSTEM IS NOW LOCKED" si je traduis ça me donne:" votre système est maintenant bloqué" Alors je demande conseils à toute personne pouvant m'aider à reparer cela pour que mon ordi puisse demarrer normalement. Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Question :
Il y at'il un logiciel de contrôle parental sur le système ?
0
dklemzo Messages postés 31 Statut Membre

c'est quoi un logiciel de controle parental, c'est un ordi portable Dell latitude c640.
0

excuses moi Phil c'est bien un pc bureau type IBM et non un portable DELL comme je viens de le dire.
0
Utilisateur anonyme

Parfois cette erreur est dûe à un logiciel de contrôle parental qui lock le pc après des tentaives d'intrusion sans le bon mot de passe...
0

pourtant je n'utilise pas un mot de passe ni dans le BIOS ni pour Windows
0
Utilisateur anonyme

Bo, je voudrais savoir si tu es majeur, que ton Pc est à toi perso, et que c'est pas le PC de ton père ou un truc du genre....?
0

j'ai 26 ans et je viens juste de commencer des etudes sup en reseaux et cette panne est un defi. Le Pc est bien le mien. Tu peux m'aider Phil?
0
Utilisateur anonyme

Ok, la piste du logiciel de contrôle parental est à abandonner donc !
Je te suggère un clear CMOS.
https://support.lenovo.com/fr/en/?lndocid=MIGR-52235
Soit tu localise les jumpers soit tu enlève la pile et tu la remets.
---------------------------------------------------------------------------
trouvé ceci aussi:
Voila,c'est resolu.J'ai demonter le clavier(un peu dure a enlever) et dessous il y avait la pile du bios que j'ai enlever pendant 2mn,et le code a disparu!
---------------------------------------------------------------------------
j'ai trouvé ceci:

OK open you case and look on the side panel. There should be a sticker that showes all the jumpers on your system. Find the one one the sticker that is marked CMOS Clear Jumper. Now find that jumper on your mother board. Set the jumper and power on your system let if finish post and then power it off. Replace jumper and power system on again. Should work fine now.

Jumper should be located between the CPU and the back of the mother board. It should be the only jumper in this area.
--------------------------------------------------------------------------
j'ai trouvé ceci aussi:
"Je rejette un coup d’oeil à la carte et là, je suis attiré par un cavalier au titre évocateur “PASSWORD RESET”. Mouarf, c’est si évident, pas besoin d’en faire un manuel. Mais ne faisons pas la fine bouche la machine est débloquée."
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:O7sXKS4TCmMJ:gcolpart.evolix.net/blog21/power-on-password-sur-ibm-xseries/+YOUR+SYSTEM+IS+NOW+LOCKED+ibm&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=6
-----------------------------------------------------------------------
Si j'ai bien compris il y a un jumper "“PASSWORD RESET” sur cette carte mère ?
-----------------------------------------------------------------------
ici aussi, mais problème hardware , condensateur naze !
http://64.233.183.104/search?q=cache:fLezMbjm64cJ:forum.java.sun.com/thread.jspa%3FthreadID%3D569551%26start%3D0+message+error+IBM+YOUR+SYSTEM+IS+NOW+LOCKED&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=4
0