Son qui gresille
rolypo
-
rémidu77 Messages postés 823 Statut Membre -
rémidu77 Messages postés 823 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deja cherché sur le sites les différentes réponses mais soit je ne les comprends pas soit ca corresponds pas totalement a mon problème. Donc quand je regarde une vidéo sur youtube ou que j'écoute de la musique il y a bcp de grésillement et ça va en s'amplifiant quand j'augmente le son pourtant quand je met un casque il n'y a plus de problème. D'où vient le problème? expliquez moi dans un langage courant svp x)
j'ai deja cherché sur le sites les différentes réponses mais soit je ne les comprends pas soit ca corresponds pas totalement a mon problème. Donc quand je regarde une vidéo sur youtube ou que j'écoute de la musique il y a bcp de grésillement et ça va en s'amplifiant quand j'augmente le son pourtant quand je met un casque il n'y a plus de problème. D'où vient le problème? expliquez moi dans un langage courant svp x)
5 réponses
Pour moi sa doit être tes haut-parleur de ton ordi qui déconne. Tu a bien fait toute les mise a jour de tes pilotes ?
rolypo
comment on fait ces mise a jour?
rokypo
?
OK ba pour windows 7 il faut aller dans " panneau de configuration " ensuite " gestion des périphériques " et apres il faut faire un clic droit sur les pilotes audio et après les mettre a jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question