Rangement par ordre numerique des chansons

max60 -  
 max60 -
Bonjour je voulais savoir si une personne d'entre vous a deja eu le meme problemme que moi , c'est a dire que quand je met un album de zik de " ma musique" dans mon lecteur windiws media player il se range automatiquement par ordre alphabetique alors que avant c'etait par ordre numerique ce qui est logique
merci si une personne connait le reglage a faire .
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Personnellement, je renomme mes chansons à l'aide d'un petit logiciel qui me permet d'ailleurs de compresser mes CD originaux (Cdex).
Après, vu que mes chansons ont un numéro de plage :

01- blabla
02- toctoc
03- miam-miam
etc...

Elles se retrouvent donc par ordre numérique.
0
max60

Oui voila c'est exactement sa avant pas de soucis sa se rangé bien et maintenant c'est par ordre alphabetique , sa doit etre un vieu reglege tout con mais je ne trouve pas lol.
0
Utilisateur anonyme

je ne suis pas expert, mais normalement, en cliquant "affichage", puis "reorganiser les icones" puis "par n° de piste", tu devrais t'en sortir. j'espere toute fois. pareil j'ai rien compris à ta question, mais je crois pas.
bodadou
0
max60

merci , mais moi je n'ai pas de ligne reorganisé les icones dans affichage .
0
Utilisateur anonyme

je viens de jeter un oeil (sous XP home).
il ne s'agit pas de l'icone "affichage", mais bien du mot "affichage", situé sur la meme ligne que "fichier", "edition", "outils" et "?".
bodadou.
0
Utilisateur anonyme

??? pas de "reorganiser les icones"?
quel est ton systeme d'exploitation?
bodadou.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max60

ba non desolé j'ai pas du tout de ligne reorganisé les icones , j'ai plein de truc mais pas cette ligne pourtant il me semble bien que j'ai windows media le meme que tout le monde.
0
Utilisateur anonyme

???
lorsque tu es dans "ma musique" tu vois tes icones d'albums. Tu as au-dessus, un icone qui represente une page avec des dossiers. cette icone s'appelle "affichage". si tu cliques dessus, il te propose "miniature", "mosaique", "liste", "details". ce n'est pas cet icone "affichage". il s'agit du "affichage" en haut, a coté de "fichier", "edition"...
ouvre "ma musique", ou un album. clique sur le mot "affichage", à droite du mot "edition". quelles sont les propositions qui te sont faites?
bodadou.
0
max60

Merci sa a l'air de cetre remi comme il faut en fesant comme tu ma ecris, affichage ...

Merci
0