[mp3] problême baladeur neom DFM008NS1GB

axel74 -  
 a2b -
Bonjour,

Voila pour noel j'ai eu un baladeur mp4 neom il fonctionne très bien

jusqu'a hier. Depuis ce jour il ne veut plus supprimer les musiques et les

films qui sont dessus et non plus les lire. Quand je desire supprimer les

fichiers on me dit qu'ils sont introuvables et qu'il faut que je verifie si le

chemin et le nom du fichier sont exate.Je me demandais si quelqu'un

pouvait m'aider à venir à bout de ce problême.

MErci
A voir également:

11 réponses

axel74 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai essayer de défragmenter le disque et de le nettoyer mais le

problême c'est que ces opérations ne veulent pas se lancer.

J'ai beson de votre aide au secours
1
a2b

Probleme résolu!!!!

Il suffit de formater en FAT et non en FAT32 ce qui faisait planter le formatage
Inconvenient, le format fat apriori ne prend pas en charge les signes ' _ - " etcccc
suffit de renommer quoi!!

En esperant que cela resoudra vos probleme
1
kevin

essaye de le formater en fat poste de travail==>ton lecteur==>clik droit==>proprieter puis formater fat

si tu tiens a te fichier essaye via cmd.exe
0
berjull

Bonjour à tous,
même pb de "formatage" d'un neom 2Go
Une piste pour tous les possesseurs de NEOM digital player:
dans la notice de mon neom, à la page 27, on parle de "Pocket player de Typhoon"
Or Typhoon est un fabriquant, visiblement allemand, avec un support en ligne..
lien vers la page produit (la lecture du manuel est édifiante, la même à la virgule près de celle du Neom...)
http://www.typhoon.de/fr/art.php?p=1594&pv=3
Je teste.. Bon courage à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djo

j'ai le meme mp3 que toi je l'ai formaté car javais eu le meme pb mais maintenant je n'arrive plus a mettre d fichiers dessus!!
0
jonathan

moi jé exatement la même probléme que toi !
0
sellenne_18

bjr tt le monde !

j'ai aussi un bug avec mon baladeur mp4 neom DFM008NS1GB [reçu pour Noël] : j'ai supprimé unemusique normalement comme il faut le faire mais seulement ça ma effacé tous les fichiers que j'avais sur mon baladeur ! Je me suis dit tant pis je les remettrait mais seulement quand j'arrive chez moi et que je branche mon baladeur à mon pc via le cable usb fourni il me dit que le lecteur E n'est pas formater et me demande si je veux le faire. Si je clique sur non il me ferme la fenêtre info et me remet sur le poste de travaille sans ouvrir le lecteur E, si je clic sur oui il me met en route le formatage. Mais le formatage échoue ! En plus depuis aujourd'hui quand j'allume le baladeur il bloque sur l'cran d'acceuil neom et me le fait défiler en boucle alors que ce n'était pas le cas lorsque je venait de supprimer cette chanson [on me disait seulement qu'il n'y avait pas de fichiers]

au secours !! ça serait simpa de m'aider si quelqu'un peut !!
merci !!
0
berjull

Toujours des souçis avec neom.
pas de réponse de typhoon. Quelqu'un d'autre a-t-il essayé ?

bon courage
0
Karlo

Je suis depuis aujourd'hui dans le même cas que toi sellene_18

Il m'était, dès le premier jour, impossible de mettre la moindre chanson sur le lecteur (NEOM DFM008NS1GB). Le disque est pourtant reconnu par mon PC (Windows XP) et apparait dans la rubrique Poste de Travail. Mais à chaque tentative explorer et mon ordinateur plantaient. Il n'y avait donc que la chanson de démo et quelques fichiers sur le mp3. Que je ne pouvais d'ailleurs pas ouvrir avec mon ordi.
J'ail alors pensé qu'il fallait installer un logiciel présent sur le cd fourni pour transférer et gérer les chansons et les vidéos sur mon lecteur. Mais sur celui-ci il n'y a que les pilotes nécessaires pour la reconnaissance sous Win98. Je ne peux donc pas les lire ou les installer avec mon PC.
Et enfin, pensant résoudre mon problème, j'ai tenté de formater le disque en Fat32. Si le formatage s'est bien lancé, celui-ci s'est finalement bloqué. Depuis, plus rien... Le lecteur MP3 s'allume et l'écran de présentation Neom clignote. Le seul point positif dans ce lecteur est apparemment la boite et sa présentation.
Je suis aussi preneur si quelqu'un peut envoyer les fichiers effacés nécessaires au fonctionnement de l'appareil.

Bonne soirée.
0
laura

salut je viens de lire ton message peux tu me contacter a cette adresse stp josjoslaura@hotmail.com j'ai exactement le même pb merci a bientot
0
christelle

on m'a donner un lecteur mp4 neom, mais je n'ai pas la notice, pourriez vous m'aider je n'arrive pas a mettre des videos, je ne sais pas le format, enfin je sais rien est -ce que je doit créer un fichier a part dans mon ordi pour qu'il les reconnaissent. merci de me venir en aide.
0
Karlo

Ca ne résoud pas mon problème, mais si ça peut t'aider, Christelle, tu trouveras à l'adresse suivante le driver du DFM008 (mais pas le firmware malheureusement, si quelqu'un peut m'envoyer les fichiers originels présents sur le lecteur à karlo005@ neuf.fr, je suis preneur !). Ainsi que la notice en français. Il contient un logiciel pour convertir les fichiers videos en un format lisible par le lecteur. Je ne peux pas t'en dire davantage puisque le mien n'a jamais réellement fonctionné, mais je pense qu'il est ensuite possible de s'en sortir avec la notice. Bonne journée.
0
Karlo > Karlo

C'est tout moi ça, j'ai oublié de mettre le lien :

http://www.typhoon.de/fr/art.php?p=1594&pv=3
0
a2B > Karlo

J'ai exactement le meme probleme que toi, l'écran d'accueil clignote je ne peux rien faire!
J'ai beau chercher un peu partout
J'ai meme demonté en flashant la mémoire mais rien n'y fait!

As tu trouvé une solution?
0
pierre

hii cokiine jarrive po a mettre une vidéo sur mon mp4 neom é jai operdu la notice.. comment je faitt ??
0