Appel bizarre de djezzy [Fermé]

Signaler
-
 Silver -
bonjour

j'ai une puce djezzy et j'ai recu un appel d'un numéro bizarre (977) et il m'on demandé mon nom prénom et adresse pour vérifié que les info relative a ma puce été vrai

sa vous ai arrivé a vous aussi?

c'est normal?

merci

15 réponses

Il ne faut pas répondre aux numéros bizarres ou inconnus...si c'est important il te laisse un message...et sinon qu'il aille se faire voir.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57358 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merciii pr info
té foutu
et pourquoi ça ?
j'aimerai que tu développes un peu plus, sinon c'est bien sympa de parler pour ne rien dire
oui il mon appelz mais jai donneè aucune information qui prouve que c djezzy je lui dit je te donne aucune information jai achtè une puce jtè donneè mais info c bon pour quoi elle appel encore ? je vois que c naiport koi
je te consielle de ne rien donnè
oui ça arrive moi aussi on m'a appelé ce matin avec ce num 413 mais je n'ai pas répondu
oui moi aussi m'a appelé ce matin avec ce num 413 mais je n'ai pas répondu..............
haplayda amore viro aspeta la caplika
Salut,

Je pense que cela ne nous engage rien de donner nos coordonnées, d'autant plus on peut savoir facilement si c'est un opérateur de Djezzy ou pas lorseque l'opérateur (trice) nous confirme nos information, on peut bien jouer sur les mots du genre: on dit qu'on est né un 04/04 au lieu d'un 14/04...
Merci
Messages postés
666
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2010
25
tu leur a donner ces infos??
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010

slt , justement moi aussi je viens de recevoir le même appelle ils m'ont demander nom prénom adresse et num de la carte nationale et je leur ai tout donné
ca me rassure un peu que je ne sois pas la seule.
cc moi aussi j'ai reçus l'appelle aujourd'hui mais j'ai recus un msg aussi ou il m ont dis que ma piéce identite est toujours manquante et la femme qui ma appelé elle ma dis que je suis identifié chez eux et elle ma demandé tout mes information et j'ai peur maintenant quand j ai vue que c'est un appelle bizarre
j'ai "allo" oui moi aussi mais j'ai pas décroché car il ya un momment que je suis allé chez djezzy et j'ai réglé le problem de la puce alor pourquoi le faire chaque fois , si sa continu je la change ...!
et bien j ai reçu le même appel aujourd'hui pour la même raison
oui c normal c pr la facture
salut c normal pour moi c le contraire c est un appel d un abonne de djezzy je cherche les coordonnees comment faire?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013

je recevoir des appele prive et je veux connaitre qui
Salam
Moi on je reçois des appels 505 et plusieurs fois par jour! je répondais mais rien en ligne.. mnt je reponds plus
Moi aussi, j'ai reçu un appel de 505 aujourd'hui ! ils m'ont demandé de confirmer mes informations ..
aaah, enfin, je me suis dis aussi que c'est surement très récent pour qu'on ne trouve rien sur ce numero (977).
je vien de trouver moi aussi un appel en absence de ce numéro. ça semble être un service de djezzy (probable mais pas sure) de vérification de leurs abonnées qui se sont identifié par sms et non par carte nationale.

orascom est soupçonné (preuves à l'appui) par notre gouvernement (algerien) de fraudes, d'évasion fiscale, espionnage et de tas d'embrouilles, je pense donc que cet vérification s'impose pour que leurs réseau ne serve plus aux terroristes.

moi je ne fait pas confiance à ce genre de numéros, j'ai déjà reçu beaucoup de spams d'appels d'arnaqueurs avec la complicité de cette foutue djezzy.

j'attends qu'on annonce officiellement cet procédure, en attendant, je ne décroche pas au inconnus ;).
c est birrare moi aussi j ai recu un appelle de ce numero mais j ai refuser de donner mes cordonés ca m avaist l aire intrigant
c est birrare moi aussi j ai recu un appelle mais d'un autre numero c'est 505 mais cest un repondeur qui ma dit merci de attendre quelque second ca lair bizzare si quelq un veux me donnez une explication
Bonjour,
moi aussi j'ai reçu un appelle manqué de 505, et j'aimerai bien savoir ce qu ils font avec nos informations, ils les actualisent ou koi psq nous avons déjà leurs donné toutes nos informations lors de l'achat de la puce ??
offff c rassurent par ce que je viens de recevoir cette a^^el blizzard de 977 moi jai raccroché
Salut, Moi aussi j'ai reçu plusieurs appelles de 505, j'ai pas répondu, je l'ai ajouté a ma liste de rejet automatique ....