Ctrl + a ne selectionne plus l'entête!!!

meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
help please
j'ai un prob avec word 2007, d'habitude quand j'appuie sur ctrl+a sur un doc comportant un en tête, ce dernier est bien collé ds le doc destination, mais mnt ce n'est plus le cas :'(
ctrl + a ne me selectionne que le contenu interne de la page word, l'entête n'est plus collé :s

1 réponse

m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonsoir,

Si le doc de destination n'est pas vide, en principe l'en-tête et le pied de page n'est collé, à moins que ce soit dans une section vierge.

m@rina
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

thx marina :)
le doc destination est bien un doc vierge :/
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Et sinon, le copeir-coller (avec tous les formats) fonctionne-t-il bien ?
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

tu veux dire sur autre programme que office? si oui ça foctionne bien, le prob est limité à office :/
0

Non, je te demande dans Office. Quand tu copies un texte Word d'un doc à l'autre par exemple, est ce que la mise en forme reste (en dehors des en-têtes ?
0

non plus :'(, même un tableau devient une chaine de caractères, de plus, qd je veux modifier le caractère, en le selectionnant de la liste des caractères, où il ya ascenceur, l'affichage passe automatiquement au plein écran :(
0