[XP] Le son se coupe au bout de qq minutes
pascal_038
-
Piero -
Piero -
Plus de son au bout de qq minutes !!
Très bizarre, démarrage de l'ordi, tout va bien, je lance la lecture d'un fichier audio, et quelque soit le lecteur utilisé WMP, vlc, nero, le son se coupe au bout de qq minutes. Je n'ai alors plus aucun son même dans windows.
Si je redémarre l'ordi le son revient.
J'ai essayé windows update sans succès, et tout fonctionne correctement selon mon gestionnaire de périphérique...
Je n'ai plus d'idées.. Merci d'avance pour votre aide
Très bizarre, démarrage de l'ordi, tout va bien, je lance la lecture d'un fichier audio, et quelque soit le lecteur utilisé WMP, vlc, nero, le son se coupe au bout de qq minutes. Je n'ai alors plus aucun son même dans windows.
Si je redémarre l'ordi le son revient.
J'ai essayé windows update sans succès, et tout fonctionne correctement selon mon gestionnaire de périphérique...
Je n'ai plus d'idées.. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Son se coupe au bout de quelques secondes
- Au bout de combien de temps un appel snap se coupe - Forum Mobile
- Au bout de combien de temps les flammes snap disparaissent ✓ - Forum Snapchat
- Pourquoi ma télé s'éteint au bout de 5 minutes - Forum Téléviseurs
- Combien de temps le sablier dur t'il? - Forum Snapchat
- Comment enlever le chiffrement de bout en bout messenger - Forum Facebook Messenger
10 réponses
salut
j'suis exactement dans le même cas que toi. C'est chiant ya po moyen de mater un film tranquille, a chaque fois le son coupe au bout de quelques instants et si je remet le film en arrière le son reprend... Incompréhensible: personne n'a une piste?
j'suis exactement dans le même cas que toi. C'est chiant ya po moyen de mater un film tranquille, a chaque fois le son coupe au bout de quelques instants et si je remet le film en arrière le son reprend... Incompréhensible: personne n'a une piste?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut je suis pas pro, mais essaye de désinstaller ta carte son et de la réinstaller après un re-boot . . .
J'ai essayé de mettre à jour les pilotes, mais rien à faire, le son se coupe tout seul au bout de qq minutes.
A Priori pas de virus, pas de conflit, bref, tout va bien ou presque...
Sinon, même quand ca plante, il me dit que tout va bien !!
HELP...
A Priori pas de virus, pas de conflit, bref, tout va bien ou presque...
Sinon, même quand ca plante, il me dit que tout va bien !!
HELP...
J'ai eu le même problème ce weekend. Coupure son après quelques minutes, que ce soit mp3, youtube, windows media, etc. Tout était normal dans le gestionnaire de périphériques et les services audio de Windows. J'ai tout de même réinstallé les drivers, pas de changement.
J'ai tout éteint, ouvert l'ordi et démonté la carte son. Je l'ai dépoussiérée soigneusement avec un pinceau et remontée.
Tout est ok à présent.
J'ai tout éteint, ouvert l'ordi et démonté la carte son. Je l'ai dépoussiérée soigneusement avec un pinceau et remontée.
Tout est ok à présent.
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-hardware/coupure-du-son-au-bout-de-quelques-minutes-quelle/fc7cef90-b9a3-4077-80ab-1b4d0e8627a6?tm=1452797639336
A noter que dans service.msc, "audio windows" n'est pas désactivé quand le problème arrive. Par contre le son revient quand je le redémarre le service, mais il faut alors actualiser la page du navigateur si je suis en train de regarder une video youtube par exemple, et l'incident fait planter certaines applications, comme iTunes.
A noter aussi que le problème arrive aussi bien avec la carte son interne de l'ordi qu'avec ma carte son externe branchée en USB...