Etage animal crossing
Goodine
-
misslulu77 Messages postés 27 Statut Membre -
misslulu77 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,mon amie a réussie à avoir l'étage en un soir en versant 3 fois !Elle veut pas me dire et elle me dit de deviner ,mais je n'arrive pas :( !!
Moi je suis avant l'étage et j'aimerais savoir comment avoir 248 000 clochettes .
Elle dit aussi que c'est en vendant des choses ,mais lesquelles ? petit+ ,c'est pas les objets ,oeufs ,moi je l'ai fait .
Bref,merci !!
Moi je suis avant l'étage et j'aimerais savoir comment avoir 248 000 clochettes .
Elle dit aussi que c'est en vendant des choses ,mais lesquelles ? petit+ ,c'est pas les objets ,oeufs ,moi je l'ai fait .
Bref,merci !!
A voir également:
- Etage animal crossing
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer - Forum Nintendo Switch
- DLC Happy Home Paradise animal crossing - Forum Nintendo Switch
1 réponse
bah pour gagner des clochettes tu peux vendre les fruits (mais pas ceux qui étaient chez toi à l'origine) et sinon tu récupères les fossiles tous les jours (3 par jour) et tu les vends au marché au puces (en moyenne 10 000 clochettes). et dans le pire des cas tu peut tricher et mettre des sous à la banque et avancer la date de Dix ans mais ca reste de la triche et après faut enlever toute les mauvaises herbes