Config pour Battlefield3

pseudo original -  
 pseudo original -
Bonjour,

j'ai l'intention d'acheter Battlefield3, mais je ne sais pas si la config de mon laptop est assez bonne. Voilà ma config:

Windows 7
Intel core i5-460M à 2,53 GHz avec un turbo pour aller à 2,8 GHz
Nvidia Gefore GT 425M de 1G
4G de mémoire

S'il manque des informations dites-le moi et j'essaierai de les ajouter et si ça peut aider, c'est un ASUS N53J.

Merci pour votre aide :)

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Le problème c'est la carte-graphique... Une GT 425M c'est du bas de gamme et ce n'est pas bien performant.

BF3 devrait cependant passer dessus mais il ne faudra pas attendre de miracles niveau graphismes, petite résolution et basse à moyenne qualité au mieux.
0
pseudo original

Salut,

j'ai fait des recherches et j'ai vu que la configuration minimale est :

carte graphique NVIDIA : compatible Direct X 10.0, 512 Mo (NVIDIA GeForce 8, 9, 200, 300, 400 ou 500, NVIDIA GeForce 8800 GT ou mieux)

et que la configuration recommandée est :

Carte graphique : compatible DirectX 11, 1 Go (NVIDIA GeForce GTX 560 ou ATI Radeon 6950)

Alors si je comprends bien (parce que je ne suis pas un expert en informatique...), j'aurais au moins la configuration minimale. C'est bien ça? Et comme tu disais, il ne faudra pas que je mette les graphiques au meilleur...

Et par curiosité, est-ce que je serais mieu de changer la carte graphique? Et si oui, est-ce facile de la faire sur un portable?
0
Utilisateur anonyme

C'est pratiquement impossible à changer sur un portable. Ce serait un Alienware ou un Clevo je dis pas mais pas un Pc d'usine grand public typé bureautique/multimédia.
0
pseudo original

Je vois. Je n'aurai qu'à baisser la qualité des graphiques.. Ton aide a été très appréciée. Merci !!
0