1024x768 fps

megaamine Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
salut , j'ai la carte graphic intel 82865g,et je veux jouer le jeux gta san andreas et je veux jouer à 1024x768 fps.
aidez moi s'il vous plais.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

1024x768 correspond à la résolution de ton image (la finesse en quelque sortes)

FPS Signifie Frame Per Second. Par frame on entend image au fait (Frame inclue le concept de 3D)
donc "image par seconde"

Les deux n'ont rien à voir.

Maintenant, pour jouer en 1024x768 il te suffit d'aller dans les options d'affichage avancées de San Andreas.

=]
0
megaamine Messages postés 5 Statut Membre

NON! Ma carte graphiques est Intel 82865g contrôleur, donc je ne peux pas jouer à plus de 800x640 fps -32bit.Mais, est ce qu'il y a une manière ou un logiciel pour jouer à1024x768 fps sans lag.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Salut,

Lis attentivement la réponse de curb320, lis-la une seconde fois, même une troisième !

Tes 800 x 600 ne peuvent pas s'exprimer en fps : ce sont des pixels, les petits points qui composent ton image sur l'écran ! C'est ce qu'on appelle la résolution de l'image qui se règle dans les options avancées de San Andreas, comme l'a dit curb320.
0
Utilisateur anonyme

merci Chris =]

Megaamine. Ta carte, ou ton écran, est limité(e) à une certaine résolution et tu ne peux pas aller au delà :

- Si c'est l'écran qui est limité, alors il ne dispose pas d'assez de précision pour une image plus fine. Et ça on ne peut pas l'apprendre à une machine ^^. Elle le fait ou pas.

- Si c'est la carte qui est limitée c'est qu'elle n'a pas la puissance de calcul nécessaire à l'affichage d'une plus grande résolution et sans doute quelques composants trop faibles.

Une carte Intel graphics permet de faire de la bureautique à l'origine. Ce n'est pas une carte graphique faite pour gérer la 3D mais pour gérer l'affichage de ton ordinateur.

Tu dois donc te contenter du 800x600. Mais San Andreas est un jeu qu'on peut savourer quelques soient les graphismes =]

PS : 32 bits correspond à la longueur du code binaire que ton ordinateur traite. Grossièrement plus il est long, plus le traitement des données sont rapides, et plus le langage de l'ordinateur (auquel je ne comprends rien ^^) est complexe et donc plus efficace.
0
Utilisateur anonyme

Pardon. PS PS : ^^ A ma connaissance aucun logiciel ne peut permettre de dépasser la résolution maximale supportée par un matériel.
0
megaamine Messages postés 5 Statut Membre

Donc, je dois acheter une nouvelle carte graphique.
0
Utilisateur anonyme

oui =]
0