Problème avec counter strike 1.6
NarcoIX
-
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de télécharger counter strike premier du nom , j'ai pu faire une partie , mais maintenant , impossible d'y jouer !
Mon problème est le suivant ; lorsque je join un serveur , une fenêtre apparaît avec une espèce de publicité et un bouton [OK] en bas à gauche .
À ce moment , le jeu ne répond plus du tout , le gestionnaire de tâche m'affiche le jeu comme "en cours" (alors qu'il ne l'est pas !) , mais lorsque je mets fin à la tâche , le jeu est bien affiché comme "ne répond pas" .
Pourtant , la première que j'ai lancée s'est bien passée ! J'ai pu jouer sans problème donc je ne pense pas que le problème vienne de ma configuration , qui est la suivante :
- Intel (R) Pentium (R) Dual CPU @ 1.86GHz
- Mobile Intel (R) 965 express chipset family
- 2 GO de RAM
Pourriez-vous , s'il vous plaît , m'aider ?
Cordialement , NarcoIX .
Je viens de télécharger counter strike premier du nom , j'ai pu faire une partie , mais maintenant , impossible d'y jouer !
Mon problème est le suivant ; lorsque je join un serveur , une fenêtre apparaît avec une espèce de publicité et un bouton [OK] en bas à gauche .
À ce moment , le jeu ne répond plus du tout , le gestionnaire de tâche m'affiche le jeu comme "en cours" (alors qu'il ne l'est pas !) , mais lorsque je mets fin à la tâche , le jeu est bien affiché comme "ne répond pas" .
Pourtant , la première que j'ai lancée s'est bien passée ! J'ai pu jouer sans problème donc je ne pense pas que le problème vienne de ma configuration , qui est la suivante :
- Intel (R) Pentium (R) Dual CPU @ 1.86GHz
- Mobile Intel (R) 965 express chipset family
- 2 GO de RAM
Pourriez-vous , s'il vous plaît , m'aider ?
Cordialement , NarcoIX .
A voir également:
- Problème avec counter strike 1.6
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- 1.6 ghz - Forum Jeux vidéo
- COUNTER STRIKE 1.6 probleme avec un wallhack - Forum Jeux vidéo
- Telecharger counter strike 1.6 - Forum Loisirs / Divertissements
- Config counter strike 1.6 ✓ - Forum Jeux vidéo