[Modem] Problème de numérotation

Résolu
Eric1937 -  
 Eric1937 -
Bonjour,

J'ai actuellement un problème de numérotation avec un modem USRobotics externe branché sur port COM.

Lorsque j'essaie de numéroter par hyperterminal en passant par les boîtes de dialogues, le logiciel indique "Numérotation en cours" mais rien ne se passe.

Lorsque je numérote par hyperterminal en ligne de commande, cela passe.

J'ai remplacé le driver USR Message Modem 56K par modem standard avec le même résultat.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance

2 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

hi,

cherche pas c'est XP!!
j'ai eu le mm problème avec mon 56K
en plus j'ai galèrré comme un malade pour qu'il arrête c'est bêtise.

c'est une option dans tes paramètres de connections (mais faudrais retrouver.) et la vitesse de dialogue entre le PC et le modem a modifier (il doit être a 5600 et faut passer a 96000 b/s dans les propriétés du modem ou inverse :P petit troup)

le problème c'est que après ce problème il y en a un autre. et là j'ai pas eu le temps de trop approfondir. Mais XP j'ère très male le temps de connection si tu reste connecter sur internet pour jouer a un jeu en ligne ou téléchargement. il te déconnecte au bout de 15Min je crois c'est très embètant. Et je n'est pas eu le temps de trouver le problème mais ce doit être trouvable sur le net.

0
Eric1937

Merci pakistador, j'essaierai demain (C'est pour le boulot !)

Si ça résout mon problème, je n'aurais pas de soucis pour la déconnexion au bout de 15 min, vu que je l'utilise pour faire des virements à la banque et que la connexion n'excède pas 30 secondes.
0