J'ai un probleme avec mon ordinateur.
martial
-
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mon ordi est connecté à internet via un autre ordi mais moi je reçois 10 mbits de connexion alors que les autes ordi reçoivent 100 mbits car j'utilise un switch de 5 ports de 10/100mbits.que se passe t'il mon ordi est un celeron et en plus elle a 2 cartes réseaux?
A voir également:
- J'ai un probleme avec mon ordinateur.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
hi,
problème typiquement réseau.
1- explique moi bien ton réseau.
exemple :
internet => routeur=> switch (5 port) => ordinateur avec 2 carte réseau => mon PC.
(c'est ce que j'ai compris de ton réseau)
2-vérifie le débi entre chaque machine. (généralement le plus rapide et le plus simple c'est de regarder les led des carte réseau. si elle sont 10/100Mbs elle on 2 led une pour le 10Mbs et une pour le 100Mbs)
problème typiquement réseau.
1- explique moi bien ton réseau.
exemple :
internet => routeur=> switch (5 port) => ordinateur avec 2 carte réseau => mon PC.
(c'est ce que j'ai compris de ton réseau)
2-vérifie le débi entre chaque machine. (généralement le plus rapide et le plus simple c'est de regarder les led des carte réseau. si elle sont 10/100Mbs elle on 2 led une pour le 10Mbs et une pour le 100Mbs)