Ram problem d instalation

wasanat Messages postés 2 Statut Membre -  
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut g installer une deusiéme barette de 256mo sur ma carte mére ( elitegroup k7vmm ) et il ne détecte ke 244mo et il le feser déja avec la barette d origine ... g fait un teste avec une de 512 ... idem ...
que puis je faire pour mon pc reconésse la ram installé ??!!

3 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

hi,

avec une 512 il te détecte combien??

type de ta 1er barrette mémoire?? et puis de la 2ème et de la 512??

ATTENTION!!! une barrette mémoire c'est comme un disque dur!!! on dis 512 mais c'est pas la valeur réselle!!! de même pour les disque dur si vous metter un 20 Go vous aurez 18Go (et des poussière) réelle!!

0
wasanat Messages postés 2 Statut Membre

la barette de 512 et une ddr400 ... et il détécte toujour que 224

les deux autre sont des 256 pc2100 166hz ... elle sont toute les deux compatible avec la carte mére ... g fait un teste ave une seul de 256 et aprés avec l autre ... et koi ke face sa me sort toujours 224 !!!!
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

active le tchek ram dans ton bios. au démarrage il fera une rapide vérification de ta mémoire regarde acombient monte le test (attention tout de m^me la valeur afficher est en octet.)

0