Visualisation facture neuf.fr
Résolu
Utilisateur anonyme
-
jakes -
jakes -
Bonjour,
Un ami abonné ADSL à neuf.fr ne peut ouvrir et visualiser ses factures.
Il possède adobe reader 7.0 sous windows Xp - IE
Quand il clique sur le lien pour ouvrir rien ne se passe.
Je lui ouvre donc ses factures à partir de mon PC et lui envoie le fichier pdf par mail.
Et là il n’a aucun problème pour ouvrir le fichier.
Quelqu’un a-t-il l’explication ?
Par avance merci
Un ami abonné ADSL à neuf.fr ne peut ouvrir et visualiser ses factures.
Il possède adobe reader 7.0 sous windows Xp - IE
Quand il clique sur le lien pour ouvrir rien ne se passe.
Je lui ouvre donc ses factures à partir de mon PC et lui envoie le fichier pdf par mail.
Et là il n’a aucun problème pour ouvrir le fichier.
Quelqu’un a-t-il l’explication ?
Par avance merci
A voir également:
- Visualisation facture neuf.fr
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Volet de visualisation - Guide
- Comment obtenir une facture detaillee - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facture aliexpress - Forum Consommation & Internet
56 réponses
Résumé de la discussion
Le problème décrit concerne l’impossibilité d’ouvrir les factures via un lien sur une configuration Windows XP/IE avec Adobe Reader 7.0, alors que les PDFs s’ouvrent lorsqu’ils sont envoyés par mail ou ouverts localement. La solution efficace consiste à modifier les préférences d’Adobe Reader en décochant l’option «Afficher dans le navigateur». Cette modification permet d’ouvrir directement le PDF avec le lecteur indépendant plutôt qu via le navigateur, évitant le blocage lors du clic sur le lien. En conséquence, l’accès aux documents devient fonctionnel sans recourir à l’envoi manuel du fichier.
je n'arrive pas à visualiser mes factures comme de nombreuses personnes ? que faut-il faire pour çelà ? merci d'avance
je n'arrive pas a voir mes factures depuis la fusions entre neuf et sfr et le prelevement ne correspond pas a mon contrat ? en esperant une reponse rapide veuillez recevoir mes salutations
Effectivement on se fait déconnecter dès qu'on veut accéder à "mon compte"
Ca devrait revenir normal bientôt
Ca devrait revenir normal bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dès que l'on demande quelque chose c'est le BORDEL !
Identifiant, E mail de contact, mot de passe, entre Aol, n9uf, Sfr, c'est le panier à crabes.
Je voudrais savoir où j'en suis de mon compte actuel. C'est possible, non !
Identifiant, E mail de contact, mot de passe, entre Aol, n9uf, Sfr, c'est le panier à crabes.
Dès que l'on demande quelque chose c'est le BORDEL !
il met impossible de lire mes factures depuis plusieurs mois, je voudrai recevoir mes factures par la poste, on en a assez d'avoir des problèmes permanent pour lire nos fact..Il faudrai que neuf revoie le fonctionnement et qu'il soit plus clair;
Toujours impossible d' accéder de façon simple et immédiate à mes factures.............et j' ai l' impression de ne pas être le seul. c'es ça la relation client de SFR????
Tu t'identifies ici :
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fespace-client.sfr.fr%2Fmoncompte-webapp%2Fj_spring_cas_security_check
Tu coches sur "facture et paiement" en haut de la page
Est-ce que tu vois la liste des factures ?
C'est quoi le problème ?
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fespace-client.sfr.fr%2Fmoncompte-webapp%2Fj_spring_cas_security_check
Tu coches sur "facture et paiement" en haut de la page
Est-ce que tu vois la liste des factures ?
C'est quoi le problème ?
slt, meme probleme que moi avec facture orange . et avec le navigateur " internet explorer( par contre avec firefox aucun probleme)
Alors c'est la sécurité d'IE qui bloque. Tu dois avoir une invitation à ouvrir la fenêtre à laquelle il faut répondre favorablement.
re, exactement et surtout le 9 je te le déconseille je viens de le désinstaler c est le bordel avec leur sécurité ; je viens de recevoir ma facture impossible de la lire sur IE par firefox oui on deux clics.
(conseil ne telecharge pas firefox 5 il n accepte pas beaucoup de module qu on a besoin) je suis revenu sur le 4
(conseil ne telecharge pas firefox 5 il n accepte pas beaucoup de module qu on a besoin) je suis revenu sur le 4