Visualisation facture neuf.fr
Résolu/Fermé
A voir également:
- Visualisation facture neuf.fr
- Volet de visualisation - Guide
- Facture fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
- Facture ryanair - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
56 réponses
Le mieux c'est de visiter le compte client en cliquant sur ce lien :
http://moncompteclient.cegetel.fr/egp/login.jsp
Par téléphone ça va coûter cher
Par téléphone ça va coûter cher
bonjour je viens de m'apercevoir qu'on été prélever tous les deux mois seulement mon ancien abonnement était de 16 euros 90 et maintenantje vais être prélever de 43 euros 80 se qui fait 21 euros 90 tous les mois donc augmentation. Merci d'avance si quelqu'un peut m'expliquer.
sport83
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2011
1
14 janv. 2008 à 21:19
14 janv. 2008 à 21:19
il n ya pas que de problemes de factures il ya encore pire, tous ensemble on se desabonne s et essayer d entrenner d autre, parceque
moi j ai plus ni intenet ni telephone depuis 2 semaines et j en parle du portable, au faite aucune guaranti chez neuf pour le matos il ne change rien ,
moi j ai plus ni intenet ni telephone depuis 2 semaines et j en parle du portable, au faite aucune guaranti chez neuf pour le matos il ne change rien ,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai constater que plusieur personne ne pouvait telecharger leurs factures moi de meme il mon prelever depuis plusieur mois une sommes qui n'est pas corespandent a ma factures qui et de 29.90euros il mon prelevée 92euros depuis je c'est plus quoi faire .
De plus ont ne peut meme pas entrée dans le site pour voir notre facture (l'identifiant ne corespand pas )
d'apres tous ces messages sans reponse il faudrais faire quelques choses .
je voudrais savoir comment faire</souligne>
De plus ont ne peut meme pas entrée dans le site pour voir notre facture (l'identifiant ne corespand pas )
d'apres tous ces messages sans reponse il faudrais faire quelques choses .
je voudrais savoir comment faire</souligne>
je suis etonner de voir tout ses message sur neuf car moi je vien de changer jetait sur orange et tout le monde me disaient que neuf etait mieu ,tu parle je narrive pas a telecharger lantivirus ki me propose ,et tout comme toi il ne reconnait pas mon identifiant et kan je leur demande il disent que ses mon ordi ki a un probleme ,mais quand je voit tout les probleme ke vous rencontrer je me dit ke ses eux ki on un gros probleme je ne sais pas koi faire car mon antivirus actuel prend fin dans 6 jours ....
de plus jai quitter orange dus aux facture qui etaient trop eleve,donc la vous me faite flipper ,car chez orange ses tout les mois et mes facture aller juska 120 voir plus ,tout les operateur sont des voleur.....bizzz lyne
de plus jai quitter orange dus aux facture qui etaient trop eleve,donc la vous me faite flipper ,car chez orange ses tout les mois et mes facture aller juska 120 voir plus ,tout les operateur sont des voleur.....bizzz lyne
clique la dessus :
tu renseignes ton n° de téléphone et le mot de passe et tu demandes à visualiser tes factures.
Si tu ne peux pas les ouvrir peut-être n'as-tu pas adobe reader
tu peux le télécharger ici :
https://get2.adobe.com/reader/otherversions/
tu renseignes ton n° de téléphone et le mot de passe et tu demandes à visualiser tes factures.
Si tu ne peux pas les ouvrir peut-être n'as-tu pas adobe reader
tu peux le télécharger ici :
https://get2.adobe.com/reader/otherversions/
Vous avez des problèmes concernant votre compte neuf, pas de problèmes: désinstaller Adobe Reader pour installer Foxit Reader. Et par echantement tout devient clair. Merci à tous ceux qui l'on conseillé.
Vous ne voyez pas votre facture !!!!
C'est simple, vous virez Adobe Reader et vous le remplacer par Foxit Reader.
Et c'est toujours gratuit.
C'est simple, vous virez Adobe Reader et vous le remplacer par Foxit Reader.
Et c'est toujours gratuit.
JE N'ARRIVE PAS A CONSULTER MES FACTURES SUR MON COMPTE CLIENT NEUF on me dirige toujours sur mon ancien compte cegetel comment faire merçi de m'expliquer et de me donner la solution: cricri81
Si tu avais un compte cegetel, c'est toujours lui qui est actif et qu'il faut consulter, même si par le fait de la fusion neuf/cegetel tu n'as plus qu'à faire à neuf-cegetel.
Je suis dans le même cas et je vais toujours sur cegetel pour consulter ma boite xxxx@cegetel.net
A moins que tu aies une adresse xxxx@neuf.fr
Je suis dans le même cas et je vais toujours sur cegetel pour consulter ma boite xxxx@cegetel.net
A moins que tu aies une adresse xxxx@neuf.fr
j'ai oubliée mon mot de passe et je n'arrive pas a voir mes factures et a lire mes messages si quelqu'un a une idee merci d'avance
Et bien apparemment ce sont deux choses différentes
Je suppose que tu parles de tes messages mail...
Pour le mot de passe pour consulter les factures, tu l'as saisi en créant ton espace client ?
Si tu l'as oublié, le cas est prévu lors de l'identification et tu dois avoir une mention du style "mot de passe oublié ?" ou quelque chose comme ça.
Soit plus précis si tu veux de l'aide
Je suppose que tu parles de tes messages mail...
Pour le mot de passe pour consulter les factures, tu l'as saisi en créant ton espace client ?
Si tu l'as oublié, le cas est prévu lors de l'identification et tu dois avoir une mention du style "mot de passe oublié ?" ou quelque chose comme ça.
Soit plus précis si tu veux de l'aide
Personnellement j'ai des soucis avec Neuf qui a pris en charge ma connexion Aol.
Je suis très deçue de leur attitude. J'ai eu un problème dans le village il y a deux mois, nous n'avions plus de connexions internet, que ce soit chez alice, neuf, orange , free... Et cela provenait de la borne orange qui avait été déréglé. De ce fait, depuis les nombreux appels, où des fois on me disait , c'est votre box qui est defectueuse, j'ai demandé un dédommagement. J'ai appelé les services de facturation, ils se sont renvoyés la balle en me disant d'appeler dans différents services.
J'ai envoyé une lettre assez sucrée et la seule réponse que j'ai obtenu, c'est leur inévitable courrier : " nous n'arrivons pas à vous contacter , veuillez nous appeler " . Donc obligé de payer, sauf que je paye en chèque et que j'ai reçu un courrier en disant vous devez payer. Mais il n'indique pas la somme, ni de facture, elle doit être consulter en ligne. Donc ma facturation doit être visualiser sur le site de neuf mais je suis abonnée aol, donc je n'ai pas les identifiants requis.
Enfin bref tout ça pour vous dire que je ne vous conseille pas de rejoindre Neuf et ses services, on rencontre que des problèmes avec eux.
Je suis très deçue de leur attitude. J'ai eu un problème dans le village il y a deux mois, nous n'avions plus de connexions internet, que ce soit chez alice, neuf, orange , free... Et cela provenait de la borne orange qui avait été déréglé. De ce fait, depuis les nombreux appels, où des fois on me disait , c'est votre box qui est defectueuse, j'ai demandé un dédommagement. J'ai appelé les services de facturation, ils se sont renvoyés la balle en me disant d'appeler dans différents services.
J'ai envoyé une lettre assez sucrée et la seule réponse que j'ai obtenu, c'est leur inévitable courrier : " nous n'arrivons pas à vous contacter , veuillez nous appeler " . Donc obligé de payer, sauf que je paye en chèque et que j'ai reçu un courrier en disant vous devez payer. Mais il n'indique pas la somme, ni de facture, elle doit être consulter en ligne. Donc ma facturation doit être visualiser sur le site de neuf mais je suis abonnée aol, donc je n'ai pas les identifiants requis.
Enfin bref tout ça pour vous dire que je ne vous conseille pas de rejoindre Neuf et ses services, on rencontre que des problèmes avec eux.
je suis de la méme situation que la personne je n arrive pas a ouvrir la page de ma facturation je donne tous cordonner avec mot de passe et rien ne ce fait merci de bien me conseiller
Bonjour,
Ca fait deux ans qu'on en parle !
Tu n'as rien trouvé qui t'aiderait dans ce sujet ?
As-tu Adobe Reader ?
Décris plus précisément ce qui ne va pas
Quelle facture ? neuf ?
peux-tu ouvrir ce lien :
http://www.claudefortin.com/bin/soleil.pdf
Ca fait deux ans qu'on en parle !
Tu n'as rien trouvé qui t'aiderait dans ce sujet ?
As-tu Adobe Reader ?
Décris plus précisément ce qui ne va pas
Quelle facture ? neuf ?
peux-tu ouvrir ce lien :
http://www.claudefortin.com/bin/soleil.pdf
bonjour je n arrive pas a acceder a ma facture il mon change mon mot de passe c est toujours la meme chose il y a quelques jours ils me l ont change de nouveau j ai eu la facture d une personne a paris quelle honte des incompetants j ai envie d annuler les prelevements a ma banque ça les fera peut etre bouger il m enveront la facture par la poste ce sera plus sur
j'ai exactement le meme souci que vous tous pour visualiser mes factures jai eu une personne au téléphone qui reconnait le probleme mais est incapable de me dire quand ca sera solutionner apparemment ils travaillent sur le sujet et n'ont pas trouve la faille . je vais essayer tout ce que vous préconisez
et reviendrai vers vous ensuite pour avoir votre aide
et reviendrai vers vous ensuite pour avoir votre aide
Nous parlons ici des factures de neuf, maintenant SFR, neuf...enfin on ne sait plus trop !
J'ai pendant longtemps eu des problèmes pour accéder aux factures (pas pour les ouvrir, il suffit d'avoir adobe reader).
J'ai appelé récemment le 1077 et une charmante interlocutrice mais dit qu'à l'endroit où il faut s'identifier pour se connecter il fallait que je saisisse mon numéro de téléphone, alors que la cellule prévoyait mon adresse mail (que j'ai tapée en vain 150 fois !).
Et avec mon numéro de téléphone ça marche !
De même elle a dit à un ami qu'il doit saisir un identifiant bidon qu'il avait inventé un jour (il y a deux ou trois ans), toujours en lieu et place de l'adresse mail. et pour lui aussi ça marche.
Alors je vous conseille d'appeler le 1077 et vous aurez certainement la solution.
J'ai pendant longtemps eu des problèmes pour accéder aux factures (pas pour les ouvrir, il suffit d'avoir adobe reader).
J'ai appelé récemment le 1077 et une charmante interlocutrice mais dit qu'à l'endroit où il faut s'identifier pour se connecter il fallait que je saisisse mon numéro de téléphone, alors que la cellule prévoyait mon adresse mail (que j'ai tapée en vain 150 fois !).
Et avec mon numéro de téléphone ça marche !
De même elle a dit à un ami qu'il doit saisir un identifiant bidon qu'il avait inventé un jour (il y a deux ou trois ans), toujours en lieu et place de l'adresse mail. et pour lui aussi ça marche.
Alors je vous conseille d'appeler le 1077 et vous aurez certainement la solution.