[trainz 2006] exécution des missions
aorte13
Messages postés
62
Statut
Membre
-
aorte13 Messages postés 62 Statut Membre -
aorte13 Messages postés 62 Statut Membre -
existe-t-il un tutoriel des différentes missions de trainz 2006 ?
par exemple dans ibéria intérieur main line je n'ai pas trouvé le moyen de passer la gare de Sahagun, le BAL reste au rouge et l'aiguille SO1-2 reste toujours en position passage V1 - V2. Des convois combinés lequel est en tête, le marchandise ou le voyageur ? le descriptif donne l'un à un endroit et l'autre à un autre endroit.
col de maria conducteur shelby
faut il affecter les wagons pour remorques, je n'obtiens les différents msg que si j'utilise IA autrement les aiguilles ne se mettent pas en place automatiquement et aucun affichage du régulateur de shelby
col de maria campagne blé, aucun msg le long du parcours
parcours allemand
pourquoi le menu est en français, le sous menu en anglais et le sous sous menu en allemand
dans cargo service, une fois par hasard les aiguilles sont en place pour passer vers la brasserie, le bloc précédent est jaune et le dernier est rouge avec les deux blancs c'est à dire 25 kms maxi.
Enfin impossible d'utiliser DLS, le ticket est valide mais peut être que je ne fais pas ce qu'il faut !
par exemple dans ibéria intérieur main line je n'ai pas trouvé le moyen de passer la gare de Sahagun, le BAL reste au rouge et l'aiguille SO1-2 reste toujours en position passage V1 - V2. Des convois combinés lequel est en tête, le marchandise ou le voyageur ? le descriptif donne l'un à un endroit et l'autre à un autre endroit.
col de maria conducteur shelby
faut il affecter les wagons pour remorques, je n'obtiens les différents msg que si j'utilise IA autrement les aiguilles ne se mettent pas en place automatiquement et aucun affichage du régulateur de shelby
col de maria campagne blé, aucun msg le long du parcours
parcours allemand
pourquoi le menu est en français, le sous menu en anglais et le sous sous menu en allemand
dans cargo service, une fois par hasard les aiguilles sont en place pour passer vers la brasserie, le bloc précédent est jaune et le dernier est rouge avec les deux blancs c'est à dire 25 kms maxi.
Enfin impossible d'utiliser DLS, le ticket est valide mais peut être que je ne fais pas ce qu'il faut !
A voir également:
- [trainz 2006] exécution des missions
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
- Net user des erreurs ont affecté l'exécution de la commande - Forum Windows
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Excel attend la fin de l'exécution d'une action ole ✓ - Forum Word
1 réponse
Salut !
Mouais .... en effet.
On voit que tu as un drôle de souci, toi.
Commence donc par te faire un scan ici http://www.technicland.com/fixvirus.php3 (gratuit, rapide et en français)
Pour compléter, tu peux jeter un oeil là-dessus http://img63.imageshack.us/img63/8650/rappelpolitesse5av.jpg aussi.
De rien.
Mouais .... en effet.
On voit que tu as un drôle de souci, toi.
Commence donc par te faire un scan ici http://www.technicland.com/fixvirus.php3 (gratuit, rapide et en français)
Pour compléter, tu peux jeter un oeil là-dessus http://img63.imageshack.us/img63/8650/rappelpolitesse5av.jpg aussi.
De rien.
il est conseillé d'éviter les formules de politesse et autre délayage.
je m'y suis conformé.
en règle générale je dis bonjour, merci et au revoir
Ah bon ?????
Oussa ? Oussa ?
comme tu peux le constater j'ai été poli.
là j'ai fait un copier coller d'un msg que j'ai élaboré dans un autre site. je n'ai collé que les pbs à aborder.
pour moi l'incident est clos au niveau formule de politesse.
il me serait agréable d'obtenir de l'aide.
merci à ceux et celles qui peuvent m'apporter des solutions.
passer une bonne journée
"bjr et merci pour votre aide
j'ai changé d'ordi, j'étais en win98 SE mainteant win xp
à l'installation des add on msts msg suivant
the language dll vb6fr.dll could not be found.
j'ai copié cette dll de win 98 pour la mettre en copier coller sur system32/dll cache, même msg
que faire ??
Configuration: win xp
[ Répondre à aorte13 ][ Dernière intervention ]
[ Alerter un modérateur ][ Autres messages de aorte13 ]
< 1 > jmp59 (23/07/2006 à 13:38)
Bonjour,
Installes le dans C:\windows\system32 (sans dll cache)
Sans que cela soit la cause de ton problème, il est possible que XP utlise une version plus récente de ce fichier. Pour être sur d'avoir la dernière version : http://www.dll-files.com/search.php?s=vb6fr
Bye.
[ Continuer la discussion ][ Répondre à jmp59 ]
[ Alerter un modérateur ][ Autres messages de jmp59 ]
< 2 > aorte13 (23/07/2006 à 20:11)
merci beaucoup beaucoup, le fait de mettre sur system 32 en direct m'a permis d'installer les add on de micro application pour train simulator et d'installer aussi mediactiv formation ENI pour word 2000.
je ne connaissais pas ce site et je suis enchanté
merci encore
michel
[ Continuer la discussion ][ Répondre à aorte13 ]
[ Alerter un modérateur ][ Autres messages de aorte13 ]
< 3 > jmp59 (23/07/2006 à 20:21)
Content que ça ait marché tout de suite.
Saches que d'une façon générale tous les .dll qui sont dans C:\windows\system pour win 98 sont dans .....\system32 pour XP
Il ya des exceptions, mais elles sont rares.
Bye.