J'achète cette config ?

@echo Messages postés 68 Statut Membre -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerer savoir si pour 250 cette config rn vaut la peine :

Processeur Intel Core i7 860 2.8 GHz + carte mère Gigabyte P55-UD4 + 4 Go DDR3 SDRAM Intel

5 réponses

dydydu46 Messages postés 151 Statut Membre 9

ça dépend de ce que tu veux faire mais le prix est vraiment EXTRAORDINAIRE pour le matériel qui est vendu, fais tout de même attention à ne pas te faire arnaquer sur des prix trop alléchants
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

si c'est juste processeur +cm+4Go d'occaz, c'est une bonne affaire, mais pas un prix ahurissant
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut

Je suis d'accord avec toi geekosa , certe ca reste du bon matériel mais en neuf par exmple pour 250€ tu peux trouver un kit d'évolution a base de i5-2400 . . .
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
Alors certes ce n'est pas une CM de grande qualité mais c'est du neuf . . .

Fait baisser le prix a 200€ !!!!
0
@echo Messages postés 68 Statut Membre 2

salut , je veut me faire une config gamer , merci du conseil donc je prend :D
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Pour une config gamer prendre un i7 (a part si promotion), c'est déjà une erreur.
0

Ah bon pourquoi ? Les i7 sont les meilleur processeur du marché même si se socket devient veillo mais même avec un duo on peut faire du gaming et 250 euro ses pas un budget énorme pour du gaming .
Enfin se se que j'en pence , en tout cas pourquoi sa ??
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Parce que les jeux n'utilisent pas le multithread. Et que la différence de performance entre un i5 2500k et un i7 est de 2/3% ingame on va dire.

Rajouter 100€ pour gagner 3 fps ? Non merci :)
Autant mettre cette argent dans une autre partie du matos.
0

ca dépend, si on veut des perfs extremes, quitte à payer le prix, on prend du i7.

mais bref on s'en fout, car ici le trio à 250€ c'est une bonne affaire
0

On prends une plus grosse CG oue :D.
0

on prend les 2.

un i7 est plus performant qu'un i5, de par sa fréquence et sa cache.
quand on veut du haut de gamme, on prend un i7 et une grosse cg
0

No comment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour toute vos réponses ,

Je vais donc prendre cette config :D
0