Aidez moi c'est hurgenc please vie ou mort

Fermé
cherliders Messages postés 95 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un ordinateur vaio sony et quant je vais sur youtube ou autre site pour regarder des vidéo et que je suis sur la video les couleur deviennent un peu grise et les couleur vraie de la video puis il y a une bande verte toute en haut de l'image en croyant que s'était mon ordinateur tout faut j'ai regarder une vidéo sur mon ordi une vidéo déjà installer dedans j'espère que vous pourrez trouvais la solution merci

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043

Donc cherliders (soit dit en passant, le mot s'écrit cheerleader),

Prends une grande inspiration et réécrit ton message en choisissant un texte descriptif, pas un truc qui laisserait croire que ton problème est plus urgent qu'un autre (quel manque de respect pour les autres internautes), vu que c'est loin d'être le cas.
2
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043

Bonjour

Et ça c'est une urgence? Une question de vie ou de mort? Faudrait peut être redescendre sur terre...
2
Aurel2489 Messages postés 150 Statut Membre 10

Je me suis dis la même chose mais je trouvais que ça ne valait même pas la peine de répondre...
0

Tu es bien plus sage que moi;-)
0
cherliders Messages postés 95 Statut Membre 2

bon ben si vous voulez pas répondre, répondez pas quel manque d'humour et d'aide pff
0
Profil bloqué

Y'a pas de solution, tu vas mourir.
2
cherliders Messages postés 95 Statut Membre 2

ah ah ah .......
-4