Connaître le débit de ma nouvelle adresse

harou Messages postés 92 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je déménage bientôt et j'aimerais connaître le débit sur lequel je peux compter à ma nouvelle adresse.
Comment savoir quel est le FAI qui propose le meilleur débit à ma nouvelle adresse?

Merci d'avance à ceux qui me donneront des tuyaux.

A voir également:

2 réponses

help:)you

Bonjour , tu peux tester ton num de tél sur ce site ;)
http://www.degrouptest.com/#
0
harou Messages postés 92 Statut Membre 24

Merci !
Je dois encore récupérer le numéro de tel de ma nouvelle adresse mais j'ai essayé avec mon adresse actuelle pour voir ce que ça donne mais le test ne propose pas free, par exemple. je me demande pourquoi...

Et aussi, ces tests sont-ils fiables?
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043

Bonjour

Ces tests sont souvent fiables pour savoir de quel débit on peut bénéficier, mais pour les offres, ce n'est pas toujours exhaustif.

Par exemple ma voisine avait fait un test disant que free ne couvrait pas notre secteur. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que ceux qui avaient son appart juste avant avaient bien ce FAI. Comme quoi...
0
harou Messages postés 92 Statut Membre 24

Comme quoi... ce n'est donc pas très fiable !
Bon, je vais me renseigner auprès des propriétaires actuels, ce sera déjà ça.
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043

Ben disons qu'ils peuvent surtout te dire de quel débit tu peux bénéficier, de quelle technologie...Mais ça s'arrête là pour ce qui est des infos fiables.

En effet, la meilleure chose à faire est de demander aux proprios actuels ou aux voisins
0