Combobox AutoCompleteMode à SuggestAppend

Fermé
Patmat44 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 4 avril 2012 à 14:31
Patmat44 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 4 avril 2012 à 15:00
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mes combobox :

au chargement de ma form, j'ai initialisé mes 2 combobox comme ceci :
Prenom_ajout.AutoCompleteMode = AutoCompleteMode.SuggestAppend;
Prenom_ajout.AutoCompleteSource = AutoCompleteSource.ListItems; Nom_ajout.AutoCompleteMode = AutoCompleteMode.SuggestAppend; Nom_ajout.AutoCompleteSource = AutoCompleteSource.ListItems;

Pour éviter d'avoir trop d'items dans ma combobox et que ça prenne trop de temps, je lance l'alimentation de ma combobox qu'à partir de 3 lettres entrées.

Ensuite lorsque que l'on entre une quatrième lettre dans le combobox, j'alimente ses items selon les prénoms, par exemple, qui existent et qui commencent par ces lettres.
si on entre encore une lettre, j'efface les items qu'il contient et je ralimente en fonction des lettres entrées.

Le problème que j'ai c'est que le suggestAppend ne fonctionne pas, il ne me propose pas de liste et d'autocomplete et je sais pas pourquoi.

Quelqu'un aurait-il une idée??

1 réponse

Patmat44 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012
4 avril 2012 à 15:00
J'ai oublié de préciser que c'était en C#
0