Bug en multijoueur

Skylexx Messages postés 14 Statut Membre -  
Skylexx Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, je suis un nouveau joueur de minecraft, et j'ai un gros problem en multijoueur. Dès que je me deplace, je me retéléporte directement la ou j'ai demaré :/ aidez mioi svp :/ sa me gache tout le jeu car je dois jouer en solo :'(
A voir également:

2 réponses

Quester4 Messages postés 150 Statut Membre 126

Demande à un admin de te donner les droits.
0
Skylexx Messages postés 14 Statut Membre

Oui mais je sais pas qui sont les admin >< je suis tout new, je connais rien
0

Et aussi, j'arrive pas à avoir d'autre serveur, quand j'en recherche un, sa me marque : Unknown host. Je comprends rien, je suis obliger de jouer en solo :'(
0
Quester4 Messages postés 150 Statut Membre 126

Unknow host : adresse inconnue
C'est quand l'adresse que tu entres n'existe pas
Et t'as pas à connaître les admins tu demandes dans le chat "est-ce qu'un admin pourrait me donner les droits svp ?"
0

Bah le truc c'est que c'est des Anglais ..
0
ProjetSpeed Messages postés 9 Statut Membre 1

Lorsque ca fait ca, ce n'est pas un bug! CEla veut dire que tu n'est pas enregistré au sein du serveur. Normalement, des indications te son donner. Il te suffit de faire un truc simple. tu appuis sur t, puis tu tape/... Je sais plus, normamelement c'est marqué comment te registrer. Tu tape slash quelque chose et tu te log, a faire a chaque connexion. Désolé de ne pas pouvoir taider plus!
0

Sa m'aide déjà, merci quand même, mais plus qu'a savoir ce qu'il y a après le /
0

J'ai trouvé c'est "Register motdepasse" mais un pote m'a dit que c'était peut être parce que j'avais télécharger le jeu au lieu de l'acheter
0