Acer aspire 6930 zg
alaino
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je rencontre un problème de son avec mon ordi ,la barre de réglage(IIIIIIIII) ne s'affiche plus et rien non plus avec l'icone (vol a fond )
je suis (malheureusement )rentré dans les réglages ! !
ai je déréglé quelque chose ?
merci pour votre aide
je suis (malheureusement )rentré dans les réglages ! !
ai je déréglé quelque chose ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Acer aspire 6930 zg
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
4 réponses
Bonjour,
S'il y avait le son avant que tu interviennes dans les réglages, on peut imaginer qu'il y ait eu mauvaises manipulations !
Est-ce que tout est normal dans le gestionnaire de périphériques, pas d'alertes !
Est-ce Vista 32 ou 64 bits ?
@+
S'il y avait le son avant que tu interviennes dans les réglages, on peut imaginer qu'il y ait eu mauvaises manipulations !
Est-ce que tout est normal dans le gestionnaire de périphériques, pas d'alertes !
Est-ce Vista 32 ou 64 bits ?
@+
bonjour glg29
merci pour ta réponse rapide,pour répondre a ta question aucune alerte il a même re fonctionné a un moment ou j'était dans les réglages,32ou64 bits alors là ? ?
merci pour ta réponse rapide,pour répondre a ta question aucune alerte il a même re fonctionné a un moment ou j'était dans les réglages,32ou64 bits alors là ? ?
Si tu souhaites utiliser cette éventuelle solution, fais ceci.
Redémarre l'ordinateur, à l'affichage du logo Acer, tapote la touche F10 jusqu'à obtenir une page te donnant plusieurs possibilités d'interventions.
Sélectionner Réinstallation d'application et pilotes puis poursuivre en choisissant l'audio proposé.
Redémarre l'ordinateur, à l'affichage du logo Acer, tapote la touche F10 jusqu'à obtenir une page te donnant plusieurs possibilités d'interventions.
Sélectionner Réinstallation d'application et pilotes puis poursuivre en choisissant l'audio proposé.