Probleme Ghost 10.0 - reseau

ard123 Messages postés 34 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un probleme avec norton ghost 10.0.
Je n'arrive pas à restaurer un pc à partir d'une image se trouvant sur le reseau.

Je suis en train de réinstaller une salle de pc en reseau, à mon boulot. Tous les pc sont identiques, j'ai donc décidé de faire une install propre sur un pc, puis une image avec norton ghost. J'ai mis mon image dans un dossier partager.
A partir d'un autre pc, je boote sur le cd de ghost, tout démarre normalement. J'active le reseau. Au moment de chercher mon image, je trouve bien le répertoire dans le reseau, où se trouve l'image, mais impossible d'y accéder. ghost me dit qu'il n'y aucune image dans ce dossier.
Ce que je ne comprend pas, c'est que j'y suis arrivé sur un poste il y a une semaine et que maintenant je n'y arrive sur aucun autre poste...

Si quelqu'un pouvait m'aider.... merci d'avance.

A+

David

ps : est il possible d'utiliser un dd externe (en usb 2) pour stocker l'image? peut avoir acces a ce DD depuis ghost?

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

tu dis, je vois bien le dossier partagé, mais ghost me dit qu'il n'y aucune image dans ce dossier. Normalement si ghost arrive à voir le dossier tu devrais voir dans ce dossier le fichier image...

Pour l' utilisation d'un lecteur USB c'est possible, Ghost c'est gérer ce type de lecteur.
0
ard123 Messages postés 34 Statut Membre

bein oui, je suis biend'accord avec toi...
Depuis Ghost, je trouve le dossier où sont placés les fichiers images, mais quand je clique sur OK apres avoir selectionner ce dossier, j'ai un message qui me dit qu'il n y a aucun fichier image dans ce dossier... c'est dingue non?

Ce qui m'énerve, c'est que ça a marché pour un poste... et depuis impossible... mais en re essayant sur le poste où ca a marché...

Je tente demain en USB pour voir...

Merci

A+

David
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

essaye quand même avant de lancer un chkdsk x: /f peut-être que ! ... remplace le X par la lettre du lecteur qui a l'image.
0