Wireless LAN ou Bluetooth® 3.0 + HS

laure -  
 laure -
Bonjour,

Je ne sais pas lequel est le mieux entre Wireless Lan et Bluetooth. Je veux pouvoir aller sur Internet sans avoir de câbles accrochés à mon ordinateur et j'aimerais bien envoyer mes photos de mon téléphone à mon portable et aussi brancher une imprimante sans fil.
Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie d'avance.

Cordialement

Laure

1 réponse

letotofdu44

bonjour Laure

pour le telephone portable la bluetooth , pour le pc portable la wifi et pour l'imprimante en courant porteur
0
laure

Merci bien Letotof.
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

L'imprimante en Wi-fi fonctionne tout aussi bien et est moins chère ...
0
laure

Merci UmD.
Je posais cette question car j'avais vu sur un site de comparaison qu'ils disaient que pour un ordinateur de cette valeur ils regrettaient de ne pas trouver le bluetooth.
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

D'accord ok ... Ben sinon tu as ce que l'on appel des dongles bluetooth, c'est un petit USB pas plus gros que l'ongle de ton pouce et c'est en fait un récépteur/emeteur bluetooth.
Sa coûte rien mais attention, si sa t'intéresse je te conseille d'y investir au moins 5€, en dessous, le bluetooth sa "fanera" et la dongle ne fonctionnera plus ...

Voilà :
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&q=dongle+bluetooth+3.0&oq=Dongle+Bluetooth+&aq=2&aqi=g10&aql=&gs_l=serp.1.2.0l10.4460l4460l0l5430l1l1l0l0l0l0l78l78l1l1l0.frgbld.&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=7840189754a340c3&biw=1229&bih=868

Et revoilà, si tu n'as plus de question, tu peut passer le sujet en résolus et passer ensuite une merveilleuse journée ^^
0
laure

Merci pour les réponses et je passe le sujet en résolu.
Bon week-end de Pâques.
0