Wireless LAN ou Bluetooth® 3.0 + HS
laure
-
laure -
laure -
Bonjour,
Je ne sais pas lequel est le mieux entre Wireless Lan et Bluetooth. Je veux pouvoir aller sur Internet sans avoir de câbles accrochés à mon ordinateur et j'aimerais bien envoyer mes photos de mon téléphone à mon portable et aussi brancher une imprimante sans fil.
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Laure
Je ne sais pas lequel est le mieux entre Wireless Lan et Bluetooth. Je veux pouvoir aller sur Internet sans avoir de câbles accrochés à mon ordinateur et j'aimerais bien envoyer mes photos de mon téléphone à mon portable et aussi brancher une imprimante sans fil.
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Laure
A voir également:
- Wireless LAN ou Bluetooth® 3.0 + HS
- Pile bios hs - Guide
- Wireless display edenwood ✓ - Forum TV & Vidéo
- Wireless display - Forum WiFi
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum Matériel & Système
- Realtek 8723du wireless lan 802.11n usb nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
Je posais cette question car j'avais vu sur un site de comparaison qu'ils disaient que pour un ordinateur de cette valeur ils regrettaient de ne pas trouver le bluetooth.
Sa coûte rien mais attention, si sa t'intéresse je te conseille d'y investir au moins 5€, en dessous, le bluetooth sa "fanera" et la dongle ne fonctionnera plus ...
Voilà :
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&q=dongle+bluetooth+3.0&oq=Dongle+Bluetooth+&aq=2&aqi=g10&aql=&gs_l=serp.1.2.0l10.4460l4460l0l5430l1l1l0l0l0l0l78l78l1l1l0.frgbld.&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=7840189754a340c3&biw=1229&bih=868
Et revoilà, si tu n'as plus de question, tu peut passer le sujet en résolus et passer ensuite une merveilleuse journée ^^
Bon week-end de Pâques.