Impossible d'imprimer un fichier Excel.

Résolu/Fermé
Signaler
-
 NoxXx -
Bonjour,

J'ai un dossier Excel que je n'arrive pas à imprimer. Il fait 53ko et 4 pages (réduites à 83%). J'ai beau tout essayer, au bout d'un court instant l'icône du document à imprimer en attente passe de 1 à 0 et rien ne se passe. Je peux imprimer sans problème tout autre document Internet, Outlook et même Excel, mais celui-ci, rien à faire. J'avais eu le problème avec des documents Excel, sans doute parcequ'ils pesaient trop "lourds" (plus de 1Mo). Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance merci.
Pierre.

A voir également:

6 réponses

Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012
19
Bonjour,

Juste un petit test, peux-tu essayer de copier l'intérieur de ton document, d'ouvrir une nouvelle feuille excel, de coller et d'imprimer à nouveau.
Il se peut que ton document ai des soucis.
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il est vrai que j'avais pensé à cette solution en prenant mon café ce matin. Je viens donc de mettre en pratique ta suggestion, et ça marche. J'ai pu imprimer mon fichier tout à fait correctement.
Soit effectivement il avait un problème, soit c'est parcequ'il servait à mon site Web. Un grand merci pour ta réponse et ton soutien.
Tu arrive à imprimer un autre document ou par un autre logiciel?

Tu a un message d'erreur quelconque ?
Je n'ai qu'une imprimante, toujours la même, et je n'ai rien modifié entre le moment où j'ai pu imprimer cette page précédemment, comme aussi des documents Internet ou Outlook, et aujourd'hui. Et je peux imprimer d'autres fichiers Excel sans problème! Je viens d'imprimer ces pages en passant par un document du Web. Les couleurs de fond des cases ne sortent pas, celles des écritures oui. Je ne comprends tjrs pas pourquoi je ne peux les imprimer directement sans passer par le Web. Aucun message d'erreur.
Messages postés
8571
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
1 200
choisit tu la bonne imprimante?
Je n'ai qu'une imprimante, toujours la même, et je n'ai rien modifié entre le moment où j'ai pu imprimer cette page précédemment, et aujourd'hui. Et je peux imprimer d'autres fichiers Excel sans problème!
Je viens d'imprimer ces pages en passant par un document duWeb. Les couleurs de fond des cases ne sortent pas, celles des écritures oui. Je ne comprends tjrs pas pourquoi je ne peux les imprimer directement sans passer par le Web.
Regarde le format de fichier... A mon avis sa viens de sa ;)