Imprimante epson dx 4050

Résolu/Fermé
LEHCIM3 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 20 nov. 2006 à 21:54
 sns059 - 22 déc. 2008 à 17:29
bonjour a tout le monde.
je viens d acheter la epson dx 4050 et je suis décu car elle est annoncee a 24 ppm et moi j en suis loin quelqu un a t il un avi sur cette bécane. merci beaucoup et bonne soiree
A voir également:

35 réponses

Bonjour,
une copie iso fait l'affair??
qui a besoin??
0
bonjour,
j'ai acheté des cartouches censées etre compatible avec mon epson DX4050 et non cela me mets un message d'erreur quelqu'un a t il trouvé une solution
merci d'avance je ne peux evidemment pas changer les cartouches
0
ok, j'ai trouvé la solution!
il faut faire du forcing à bloc (allumer, éteindre, allumer, éteindre l'imprimante, dire oui aux messages d'erreurs, ou les refuser... au bout de quelques heures, elle remarchera toute seule), et ne plus jamais acheté d'Epson!
Après cet incident, les jauges pour les cartouches d'encre déconnent à mort, c'est super pratique, merci Epson! (je "reprécise" que c'est pas la première fois que je suis embétée avec cette marque!)
Sur ce, bon courage à tous!!!
0
salut, je viens d'acheter une imprimante DX 7400 il y a 3 mois. Je voudrais connaitre la capacité d'impression des cartouches. en imprimant en qualité normale et en noire et blanc combien peut on faire de copie ? (j'en ai fait moins de 100 c'est normal ?). Sinon pour changer les cartouches, ou peut on acheter des cartouches compatibles (génériques) avec les modèles vendus aprés septembre 2007 ? merci beaucoup pour votre aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoirà tous,
je viens d'acheter une imprimante scanner copieur epson stylus 4450 je n'arrive pas a scanner quelqu'un peut il m'aider? je ne sais pas numériser, j'ai pas de notice et je débute
merci de vos réponses
0
Durant l'installation de l'imprimante, tu dois aussi installé les logiciels fournit à l'achat:
- Epson Copy Utility
- Epson Easy Photo Print
- etc
- et bien sur Epson Scan
Ce logiciel te permettra de numériser un document d'un simple clic (en mode automatique) ou de choisir tes paramètres de numérisations en jouant avec les différents modes de numérisation (loisir, etc)
bon courage
PS: mon imprimante est une epson DX4450, j'espère que pour ton modèle sa fonctionnera aussi
bon courage
0
bonjour mimi voici un lien qui devrait t'aider ce lien est pour os xp sinon tu resélectionne le produit sur la dite page et ensuite ton os a+
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cwxY9S6wZhcOrZFC+zwjpZH&tc=5
0
j'ai un probleme, quand je lance pour imprimer , l'imprimante me lance bourage de papier j'ai beau regarder aucun frainage ni de papier dedans ! quelqu'un peut m'aider ? merci!!
0
bonjour, je viens d acquerir une imprimante dx4050, le seul souci c est que je ne comprends pas comment on peut scanner une photo,( par ex.), pour la garder dans mon ordi et non l imprimer.
chaque fois que je scanne ca imprime.
pouvez vous m eclairer?
merci d avance.
0
Bonjour tt le monde, et Bass en particulier,

J'ai le même problème que Bass. Avez-vous reçu des réponses directes à votre problème de scan?
C'est la 2e fois que j'ai une epson, et toujours pas moyen de scanner.
La 1e est repartie chez epson, et je n'ai jamais pu la récupérer. D'abord gentille avec le revendeur, et ayant forcément besoin de mon imprimante, j'ai fini par m'énerver, et apres plusieurs mois, il m'a fourni une 4050 en remplacement (mais 2x moins chère).
Parait que c'est epson qui ne renvoie pas l'imprimante, pourtant sous garantie.
Pour les cartouches ,la précédente acceptait les compatibles, la 4050, aucune: anciennes cartouches, nouvelles avec nouvelle puce, rien..
et elles se vident à une vitesse VV', l'horreur. De plus, impossible d'imprimer, mm en nb, si une couleur est vide..
Et pour la vitesse, j'ai jamais rien eu d'aussi lent!
Bref, epson, j'en reviens. plus jamais!!!!
Cela dit, j'ai retéléchargé les drivers pour mon scan (pcq j'en ai qd mm besoin!), mais impossible de le faire fonctionner.
Je possède un MAC OS X, et pas windows.
Suis pourtant pas "blonde", mais j'ai besoin d'aide. Help!

Merci à tous.
0
voubon Messages postés 56 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 13
27 févr. 2008 à 10:15
mais ksk ta toi avec espon
chez nous ces cartouches sont pas chére dutout par rapport au autre marque c presque gratuit, alor vive Epson
0
j'ai la dx4050,le probleme c'est que j'arrive à imprimer des photos,mais dés que je veux imprimer un texte,elle imprime un tout petit fil horizontal de chque ligne !c'est pas un probleme de cartouche (sinon elle n'imprime pas de photos),quelqun peut m'aider???
0
salut a tous.
j'ai une imprimente epson stylus dx 4050 et je n'arrive pas a imprimer mes photos. j'ai beau bien la paramétré mais je ne dois pas tout faire correctement. elle ma dit qu'il n'y a pas de papier or qu'il y en a.
merci de m'aider!!!!
emilie
0
DESIRANT ACHETER UNE IMPRIMANTE EPSON DX 8400 COMBIEN DE FEUILLES POURRA T ELLE IMPRIMER MERCI DE VOTRE REPONSE
0
slt

moi aussi, j'ai acheté à un moment des cartouches dites compatibles avec la machine. Le problème est arrivé quand j'ai voulu installer l'encre bleu. toutes les impressions que j'ai voulu sortir par la suite ont été rose bonbons.

j'au du racheter de l'encre epson et changer celle pleine à 80 % pour que les impressions que j'avais demandé sortent normalement
0
j'ai acheté une imprimante Epson Stylus DX44oo series mais il se pose un problème d'impression: elle imprime des pages blanches. En plus j'ai un problème de termes techniques. Que veut dire le terme pilote? Je dois connaitre c ke ça signifie pour proceder à une éventuelle réparation.
0