Impossible de lancer MW3 avec Thunderbolt

Fermé
marsius13 - 31 mars 2012 à 22:10
marsius13 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 24 sept. 2012 à 19:44
Bonjour,

Voilà, je suis depuis quelques temps déjà en possession d'un carte mère ASUS Rampage III extrem Black edition et j'ai décider de profiter de la carte son et réseau fournie avec cette carte mère.
Alors que je n'avais jamais eu aucun problème avec la connection classique, lorsque je passe par la carte Thunderbolt le jeu Call of Duty Modern Warfare 3 refuse de se lancer et le message suivant apparait : "iw5mp.exe a cessé de fonctionner"
Quelqu'un a-t'il le problème ?
Connaissez-vous une solution.
D'avance merci pour vos réponses

PS : tous mes drivers sont à jour (en direct du site de ASUS)

Nota : ma config : windows 7 64bits Ultimate, Carte Asus Rampage III extrem Black edition, 6 Go de RAM Dominator GT, SSD Corsair Force GT, Crossfire HD5890

1 réponse

predator Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012
15 août 2012 à 11:26
salut va sur le site steam sur la page en haut a gauche selection steam dans le menu deroulant clique sur mise a jour des carte grafhique la mise a jours se fait automatiquement il re instale le pilote et ca ta carte graphique par aport aux jeux a+++
0
marsius13 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 1
24 sept. 2012 à 19:44
???
C pas une carte graphique c'est une carte son. Mais de quoi tu parle. Sinon merci de ta réponse. Même si elle n'est pas à propos.

A++
0