Reboot and select proper boot device...
mom32
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mom32 Messages postés 2 Statut Membre -
mom32 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, Tous le monde !
C'est dans un cas un peux désespéré , que je viens vers vous, je m'explique.
Hier j'étais tranquillement sur mon ordi quand la page internet crash impossible faire quelque chose j'ai tout esseyé ( ctrl alt sup ect .. ) . Donc ba je l'ai etein avec le bouton power je l'avais fait quelque autre fois au par-avant donc je m'attendais a rien enfin juste qui redemare normalement. Mais a ma plus grande surprise un msg d'erreur s'affiche
*** Jmicron JMC25X Giabit Ethernet Controller Version 1.0.9.0 ***
PXE-" E61 : Media test failure check cable
PX3-MOF Exiting PX3 ROM
Reboot and Select proper Boot device or insert Boot media in selected Boot device and press a key
Voila se message d'erreur .... Bon je sais vous allez me dire oui il y'a des autres topic qui parle de ca va dessus et tout et tout sauf que je suis allé de partout j'ai fais tout se qui disait rien ne marche ... donc bon ba j'ai juste une chance c'est vous ...
J'espere vraiment que vous allé m'aidez
Bonne soirée merci .
C'est dans un cas un peux désespéré , que je viens vers vous, je m'explique.
Hier j'étais tranquillement sur mon ordi quand la page internet crash impossible faire quelque chose j'ai tout esseyé ( ctrl alt sup ect .. ) . Donc ba je l'ai etein avec le bouton power je l'avais fait quelque autre fois au par-avant donc je m'attendais a rien enfin juste qui redemare normalement. Mais a ma plus grande surprise un msg d'erreur s'affiche
*** Jmicron JMC25X Giabit Ethernet Controller Version 1.0.9.0 ***
PXE-" E61 : Media test failure check cable
PX3-MOF Exiting PX3 ROM
Reboot and Select proper Boot device or insert Boot media in selected Boot device and press a key
Voila se message d'erreur .... Bon je sais vous allez me dire oui il y'a des autres topic qui parle de ca va dessus et tout et tout sauf que je suis allé de partout j'ai fais tout se qui disait rien ne marche ... donc bon ba j'ai juste une chance c'est vous ...
J'espere vraiment que vous allé m'aidez
Bonne soirée merci .
A voir également:
- Reboot and select proper boot device...
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Dual boot - Guide
- Please select boot device - Forum Matériel & Système
- No boot device found press any key to reboot the machine - Forum Windows 10