Problème de pilotes Nvidia
Fermé
Maudit Pilote
-
29 mars 2012 à 11:39
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 29 mars 2012 à 13:33
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 29 mars 2012 à 13:33
A voir également:
- Problème de pilotes Nvidia
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote nvidia - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
5 réponses
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
29 mars 2012 à 11:42
29 mars 2012 à 11:42
Hello,
Pour un PC portable, toujours télécharger les drivers sur le site du constructeur, et pas sur nvidia par exemple !
Donc si c'est un toshiba, aller sur le site toshiba par exemple.
Si le driver est vieux, c'est pas un soucis, tant que ça fonctionne !
Bonne journée ;)
Pour un PC portable, toujours télécharger les drivers sur le site du constructeur, et pas sur nvidia par exemple !
Donc si c'est un toshiba, aller sur le site toshiba par exemple.
Si le driver est vieux, c'est pas un soucis, tant que ça fonctionne !
Bonne journée ;)
Bonjour,
J'ai été vérifier sur le site de Packard Bell, le constructeur de l'ordinateur en question, mais le modèle de mon ordinateur n'apparaît malheureusement pas sur le site, trop vieux sûrement, il date de 2008 il me semble. Et j'ai également installé leur programme Live Updater pour vérifier, et aucune mise à jour n'est détectée non plus.
Il est vrai qu'il est déjà bien qu'un driver fonctionne, mais l'âge du pilote affecte sans doute les performances en jeu de la carte graphique, et étant joueur occasionnel sur cet ordinateur, j'aimerais tirer le meilleur parti de celui-ci.
Cordialement.
J'ai été vérifier sur le site de Packard Bell, le constructeur de l'ordinateur en question, mais le modèle de mon ordinateur n'apparaît malheureusement pas sur le site, trop vieux sûrement, il date de 2008 il me semble. Et j'ai également installé leur programme Live Updater pour vérifier, et aucune mise à jour n'est détectée non plus.
Il est vrai qu'il est déjà bien qu'un driver fonctionne, mais l'âge du pilote affecte sans doute les performances en jeu de la carte graphique, et étant joueur occasionnel sur cet ordinateur, j'aimerais tirer le meilleur parti de celui-ci.
Cordialement.
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
29 mars 2012 à 12:21
29 mars 2012 à 12:21
Salut salut,
Si rien de nouveau sur le site officiel de Packard Bell et sur touslesdrivers.com, pas grand chose à faire malheureusement.
C'est une carte graphique qui, malheureusement, n'est vraiment pas faite pour jouer aux jeux récents, encore moins les jeux qui sortent actuellement.
Et même si tu trouvais par hasard des drivers qui datait d'hier, le gain de performance serait ridicule et ne changerait pas grand chose :(.
Les drivers peuvent parfois certes, améliorer les performances, mais ça ne transforme pas une twingo en une porsche..
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça !
Si rien de nouveau sur le site officiel de Packard Bell et sur touslesdrivers.com, pas grand chose à faire malheureusement.
C'est une carte graphique qui, malheureusement, n'est vraiment pas faite pour jouer aux jeux récents, encore moins les jeux qui sortent actuellement.
Et même si tu trouvais par hasard des drivers qui datait d'hier, le gain de performance serait ridicule et ne changerait pas grand chose :(.
Les drivers peuvent parfois certes, améliorer les performances, mais ça ne transforme pas une twingo en une porsche..
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça !
J'ai finalement réussi à trouver une solution sur ce site: http://www.laptopvideo2go.com/drivers?dev=0425&sub=&whql=0&lang=0&orderby=version&dir=desc&os=
Il propose des drivers Nvidia à installer avec des fichiers .inf modifiés. J'ai donc pu installer les drivers v259 au lieu des 179, ce qui est une bonne avancée déjà.
J'ai de plus, en installant ces drivers modifiés, réussi à régler un autre des problèmes que je rencontrais: les vidéos en HD lues par mon ordinateur ne saccadent plus!
Merci quand même pour votre aide.
Il propose des drivers Nvidia à installer avec des fichiers .inf modifiés. J'ai donc pu installer les drivers v259 au lieu des 179, ce qui est une bonne avancée déjà.
J'ai de plus, en installant ces drivers modifiés, réussi à régler un autre des problèmes que je rencontrais: les vidéos en HD lues par mon ordinateur ne saccadent plus!
Merci quand même pour votre aide.
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
29 mars 2012 à 13:24
29 mars 2012 à 13:24
Tant mieux, content pour toi ! ;)
Bonne journée !
Bonne journée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
Modifié par glg29 le 29/03/2012 à 13:37
Modifié par glg29 le 29/03/2012 à 13:37
Bonjour,
À aucun moment tu ne fais allusion au modèle, au type, aux références de l'ordinateur sinon à la marque, peux-tu donner ces informations ?
Windows 7 ok, mais 32 ou 64 bits ?
Éviter de poster deux fois le même sujet, c'est pas mal non plus ! Exemple
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
À aucun moment tu ne fais allusion au modèle, au type, aux références de l'ordinateur sinon à la marque, peux-tu donner ces informations ?
Windows 7 ok, mais 32 ou 64 bits ?
Éviter de poster deux fois le même sujet, c'est pas mal non plus ! Exemple
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29