Alim Forton 500W qui siffle
mmmax
Messages postés
402
Statut
Membre
-
mmmax Messages postés 402 Statut Membre -
mmmax Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai posé un ventirad cooler master tx3 mon ordi est beaucoup plus silencieux.
Avant, mon ancien ventirad était la seule pièce qui faisant du bruit, mais depuis que j'ai un ventirad silencieux, j'entends beaucoup mon alim, je sais pas si c'est une impression mais je crois que le ventilateur tourne plus vite, comme si il était toujours au maxi.
Mais plus grave, que je n'avais jamais remarqué, l'alim siffle ... peu bruyant une fois devant l'ordi, mais un bruit très désagréable quand je met mon oreille au niveau de l'alim.
C'est une Forton 500w
Savez vous d'où sa peux venir ? Et si sa mérite un SAV ?
Depuis que j'ai posé un ventirad cooler master tx3 mon ordi est beaucoup plus silencieux.
Avant, mon ancien ventirad était la seule pièce qui faisant du bruit, mais depuis que j'ai un ventirad silencieux, j'entends beaucoup mon alim, je sais pas si c'est une impression mais je crois que le ventilateur tourne plus vite, comme si il était toujours au maxi.
Mais plus grave, que je n'avais jamais remarqué, l'alim siffle ... peu bruyant une fois devant l'ordi, mais un bruit très désagréable quand je met mon oreille au niveau de l'alim.
C'est une Forton 500w
Savez vous d'où sa peux venir ? Et si sa mérite un SAV ?
A voir également:
- Alim Forton 500W qui siffle
- Enceinte qui siffle ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- It works cpl 500w problème ✓ - Forum CPL
- Onduleur qui siffle - Forum Matériel & Système
- Gestion alim ✓ - Forum Matériel & Système
- CPL IT Works 500 LiveBox 5 connexion internet - Forum Réseau