Remboursement de macfee yoyo - Dernière réponse le 28 mars 2012 2 réponses Bonjour, Macfee a renouveler mon abonnement sans que j'autorise alors je cherche comment annuler et me faire rembourser Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dnicocool W7 + IE9 + McAfee, tu as raison, il fallait au moins changer quelque chose ^^". Euh, je ne sais pas... Réponse 2 / 2 aloes Bonjour, Comment ça, il a utilisé ta carte bancaire sans ton accord ? aloes dnicocool Ils devaient déjà avoir les logs, quand il s'est inscrit, et trouvant cet Anti-Virus très insécurisé, il décida certainement d'en changer. aloes Ah ok, merci. Discussions similaires Comment me faire rembourser des coupons cashlib Emmar Remboursement Dedicace Ticket cashlib Camille Remboursement : se faire rembourser un ticket Trancash Justine gentil Arnaque carte toneo first Kuzan21 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 dnicocool W7 + IE9 + McAfee, tu as raison, il fallait au moins changer quelque chose ^^". Euh, je ne sais pas...
Réponse 2 / 2 aloes Bonjour, Comment ça, il a utilisé ta carte bancaire sans ton accord ? aloes dnicocool Ils devaient déjà avoir les logs, quand il s'est inscrit, et trouvant cet Anti-Virus très insécurisé, il décida certainement d'en changer. aloes Ah ok, merci.
dnicocool Ils devaient déjà avoir les logs, quand il s'est inscrit, et trouvant cet Anti-Virus très insécurisé, il décida certainement d'en changer.