Remboursement de macfee ... Sauvegarder Signaler yoyo - Dernière réponse le 28 mars 2012 2 réponses Bonjour, Macfee a renouveler mon abonnement sans que j'autorise alors je cherche comment annuler et me faire rembourser Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler dnicocool W7 + IE9 + McAfee, tu as raison, il fallait au moins changer quelque chose ^^". Euh, je ne sais pas... Réponse 2 / 2 ... Signaler aloes Bonjour, Comment ça, il a utilisé ta carte bancaire sans ton accord ? aloes ... Signaler dnicocool Ils devaient déjà avoir les logs, quand il s'est inscrit, et trouvant cet Anti-Virus très insécurisé, il décida certainement d'en changer. ... Signaler aloes Ah ok, merci. Discussions similaires Comment me faire rembourser des coupons cashlib Emmar Remboursement Dedicace Ticket cashlib Camille Remboursement : se faire rembourser un ticket Trancash Justine gentil Créer un simulateur de remboursement mutuelle sous Excel Le_Maniouk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler dnicocool W7 + IE9 + McAfee, tu as raison, il fallait au moins changer quelque chose ^^". Euh, je ne sais pas...
Réponse 2 / 2 ... Signaler aloes Bonjour, Comment ça, il a utilisé ta carte bancaire sans ton accord ? aloes ... Signaler dnicocool Ils devaient déjà avoir les logs, quand il s'est inscrit, et trouvant cet Anti-Virus très insécurisé, il décida certainement d'en changer. ... Signaler aloes Ah ok, merci.
... Signaler dnicocool Ils devaient déjà avoir les logs, quand il s'est inscrit, et trouvant cet Anti-Virus très insécurisé, il décida certainement d'en changer.